Fast backlinks and Guest-post hosting
L'OBS - En cavale depuis une semaine après avoir aspergé de l’acide et mordu Coura Ndiaye, sa colocataire, Fatou Ndiaye a été appréhendée hier par des éléments de la police de Pikine. Blessée elle aussi a la lèvre supérieure, elle a porté plainte.
«Quand on ne sait pas où l’on va, on retourne d’où l’on vient», dit l’adage. Et Mame Fatou Ndiaye en a donné l’illustration. Après avoir aspergé d’acide et mordu à la lèvre inférieure sa colocataire, Coura Ndiaye, elle est allée tranquillement se terrer chez sa mère. Mais c’était sans compter avec la détermination des éléments de la Section de recherches de la police de Pikine qui l’y ont cueillie hier.
Soumise au feu roulant des questions des enquêteurs, elle a reconnu les faits qui lui sont reprochés, non sans déclarer qu’elle a été elle aussi blessée. «Depuis quelques mois, nos relations s’étaient détériorées et nous nous regardions en chiens de faïence jusqu’à ce que les choses prennent une autre tournure, explique-t-elle. Mardi passé, alors que j’étais occupée à faire le linge, Coura s’est mise à émettre des propos malveillants à mon endroit. Pour éviter la bagarre, je me suis attelée à ranger mes affaires pour aller dans ma chambre. C’est en ce moment qu’elle se saisit d’un pilon pour m’en asséner un coup violent. En guise de riposte, je me suis retournée pour lui mordre la lèvre inférieure après qu’elle a mordu ma lèvre supérieure. D’ailleurs, moi aussi j’ai porté plainte.»
Cette version des faits servie par Mame Fatou Ndiaye n’a pas empêché qu’elle soit reconnue coupable de Coups et blessures volontaires avec acte de barbarie. Elle a été mise à la disposition du Procureur du Tribunal départemental de Pikine.
AMARY GUEYE
source: http://www.gfm.sn/actualites/item/13722-mame-fatou-ndiaye-la-femme-qui-avait-asperge-de-lacide-et-mordu-la-levre-de-sa-colocataire-arr%C3%AAtee.html
Mame Fatou Ndiaye, la femme qui avait aspergé de l’acide et mordu la lèvre de sa colocataire, arrêtée
Outils
Vos reglages
- Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
- Default Helvetica Segoe Georgia Times
- Mode de lecture