Fast backlinks and Guest-post hosting
Révélée en exclusivité par Dakaractu, ce qu'il est convenu d'appeler "l'affaire Amadou Lamarana Diallo", du nom de ce portefaix pris à partie par des vigiles de la mairie de Médina, prend une autre tournure.
En effet, l'ambassadeur de la Guinée-Conakry accrédité au Sénégal, informé de l'affaire, a pris l'affaire en mains. C'est ainsi qu'hier, l'ambassadeur a mandaté un de ses seconds couteaux au chevet de la victime, actuellement en soins intensifs à l'hôpital A. Le Dantec. Puis, le nommé Moussa Konté (ndlr: le mandataire de l'ambassadeur) s'est rendu auprès des proches d'Amadou Lamarana Diallo.Il nous revient qu'il a fustigé l'acte et promet de rendre compte à l'ambassadeur. Lequel, ne manquera certainement pas de donner une suite à cet esclandre.
Pour rappel, le portefaix qui a refusé d'obtempérer suite aux injonctions de ces trois vigiles, employés à la mairie de la Médina, a passé un sale quart d'heure. Il a été molesté comme pas deux. Évacué aux urgences, Amadou Diallo, qui lutte contre la grande faucheuse, est jusque-là en soins intensifs. Affaire à suivre...