Fast backlinks and Guest-post hosting
L'OBS - Tristesse et consternation ont été les sentiments les mieux partagés dans la famille du déficient mental, Assane Sène, retrouvé mort dans la brousse de la communauté rurale de Sagna (localité distante de 18 km de la commune de Kaffrine). Durant tout le temps que les membres de sa famille l’ont recherché sans succès, ils n’avaient jamais pensé qu’Assane Sène (23ans) qui habitait au quartier Diameguene PT de Kaffrine avait quitté la commune sans que personne ne s’en aperçoive. Ce qui laisse croire qu’ils étaient loin de se douter de sa mort.
Et avant-hier, à leur grande surprise, les bergers qui traversaient cette partie du département de Malèm Hodar ont été attirés par une odeur nauséabonde d’un corps en état de putréfaction très avancé. Ainsi, sans tarder, ils ont avisé les éléments de la Brigade de gendarmerie de Kaffrine qui se sont déployés sur les lieux.
Venus aux nouvelles, les parents d’Assane se rendent sur les lieux pour en avoir le cœur net. Après avoir constaté, la mort dans l’âme, qu’il s’agissait bel et bien de leur enfant, ses proches auraient avancé la thèse de la faim. Car, à les en croire, le défunt ne mangeait jamais hors de sa maison. D’après les dernières nouvelles, Assane, le déficient mental, aurait été inhumé sur place.
MARIAMA GUEYE
SOURCE: LERAL
Le corps sans vie d’un malade mental découvert dans la brousse
Outils
Vos reglages
- Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
- Default Helvetica Segoe Georgia Times
- Mode de lecture