Fast backlinks and Guest-post hosting
iGFM (Dakar) L’accident s’est passé mercredi dernier à Rufisque. Un chien Pitbull qui était avec son maître s’est attaqué à un jeune garçon de 11 ans en dévorant une bonne partie de sa nuque.
Selon la déposition du témoin Th.Mbao, ce jour là, vers 18 heures, la victime et lui jouaient au football dans le terrain du quartier. Tout d’un coup, narre-t-il, ils avaient aperçu un groupe de jeunes de la cité Hlm poursuivant le propriétaire de deux chiens pitbull. Privés de leur ballon les enfants n’avaient pas hésité à traiter de « goordjigéen » le maître de deux bêtes.
En réalité, l’un des chiens aurait déchiqueté leur balle qui avait atterri à ses pieds. Frustré, M. Thiane s’était lancé à la poursuite des garçons de la cité Hlm, avec les deux bêtes. C’est ainsi que l’homme et ses deux chiens avaient rencontré le jeune garçon de 11 ans, au niveau de la même ruelle. Croyant que ce dernier faisait partie du groupe, l’homme en question avait terrassé l’enfant, avant que l’un des chiens ne s’en prenne au jeune garçon. Il s’était attaqué à Ousseynou Diop en dévorant une bonne partie de sa nuque.
D’après certains témoignages recueillis par le quotidien le Populaire dans le quartier, ces chiens hantent leur sommeil. Ce qui fait qu’ils ne sont plus en sécurité. Surtout leurs enfants qui passent tout leur temps à jouer au football sur les lieux. Les habitants interpellent les autorités compétentes à prendre des mesures idoines avant que le pire ne se produise.
Quant à H. Kane, propriétaire et oncle du mis en cause, même s’il déplore ce drame, a sollicité la clémence de la justice dans la mesure où le prévenu toujours en garde à vue est élève en classe de troisième.
Fatou Binetou WANE
source: http://www.gfm.sn/actualites/item/14388-pour-prendre-la-defense-de-son-ma%C3%AEtre-le-pitbull-devore-la-nuque-dun-gar%C3%A7on-de-11-ans.html
Pour prendre la défense de son maître-Le pitbull dévore la nuque d’un garçon de 11 ans
Outils
Vos reglages
- Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
- Default Helvetica Segoe Georgia Times
- Mode de lecture