Fast backlinks and Guest-post hosting
PICCMI.COM- L'accident, qui s'est produit sur l'autoroute à hauteur de l'école Seyda Mariama Niass de la Patte d'Oie, a offert un spectacle des plus inédits. Deux chauffeurs de "Ndiaga N'diaye" qui jouaient à la course de vitesse ont fini dans le gouffre.
Cet accident, qui a eu lieu ce vendredi matin à hauteur de l'école Seyda Mariama Niass de la Patte d'oie, sur l'autoroute, est le résultat d'une indiscipline accrue pratiquée sur la route par deux chauffeurs de "Ndiaga N'diaye".
En effet, selon des témoignages recueillis par le reporter de Piccmi.com, ces conducteurs de transport en commun s'adonnaient à une course de vitesse, sur l'autoroute, en direction de la banlieue. L'un a tenté de doubler l'autre qui, dans un geste de refus de lui céder le passage, a provoqué le heurt avec un camion qui venait dans le sens contraire. Une situation qui, pour le moins, allait provoquer plus de dégâts n'eut été la vigilance du chauffeur du camion. Il venait de sauver la vie de ces deux imprudents qui s'en sont sortis avec juste de petites pertes matérielles.
PiccMi.Com - La RédactionVendredi 2 Mai 2014 - 13:11source: http://www.piccmi.com/PHOTOS-LES-IMAGES-DE-L-ACCIDENT-SUR-L-AUTOROUTE-La-course-de-deux-Ndiaga-N-diaye-provoque-un-spectacle-inedit_a15899.html
PHOTOS - LES IMAGES DE L'ACCIDENT SUR L'AUTOROUTE : LA COURSE DE DEUX "NDIAGA N'DIAYE" PROVOQUE UN SPECTACLE INÉDIT
Outils
Vos reglages
- Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
- Default Helvetica Segoe Georgia Times
- Mode de lecture