Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×

Sidebar

24
Dim, Nov

Sédhiou : arrestation d'un officier de la MAC pour trafic de chanvre Edmond gomis trahi par son revendeur

FAITS DIVERS
Outils
Vos reglages
  • Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

Fast backlinks and Guest-post hosting

argent sale

L'adjoint au régisseur de la maison d'arrêt et de correction de Sédhiou vient de passer sa première nuit en prison. Edmond Gomis a été cueilli en effet hier, vendredi 30 mai dans l'après midi pour trafic de chanvre indien. Il a été dénoncé par son revendeur Dembo Dabo sous la férule des hommes en bleu suite à une perquisition à son domicile de Julescounda. C'est le deuxième agent des corps habillés qui tombe pour trafic de drogue à Sédhiou et fait suite à un douanier écroué l'an dernier pour un délit similaire.  

 

C’est en milieu d’après midi d’hier, vendredi que les éléments de la brigade de gendarmerie de Sédhiou ont  appréhendé le sieur Dembo Dabo à son domicile de Julescounda, l’un des populeux  quartiers de la commune. 
 
La perquisition effectuée dans sa chambre a permis de découvrir dix cornets de chanvre indien selon une source digne de foi. Dembo passe très vite aux aveux et déclare vendre ce produit pour le compte de Edmond Gomis l’adjoint au régisseur de la maison d’arrêt et de correction de Sédhiou.
 
Téléphone mis en mode haut parleur sous l’oreille tendue des hommes en bleu sous forme de piège, Dembo et son fournisseur échangent sur la transaction et l’invitent à venir chercher l’argent issu de ce commerce. 
 
C’est au moment de tendre la main pour empocher cette somme que lui aussi est tombé dans les filets des éléments du commandant Fara Dièye de la brigade de gendarmerie de Sédhiou. Tous deux sont cueillis et placés en garde à vue. Cette arrestation soulève des interrogations de savoir si les délinquants présumés sont à leur première opération ou non. Ce qui est clair, c’est que le nommé Dembo Dabo est connu du milieu carcéral comme multirécidiviste. D’autre part, certains cherchent, à savoir, la source d’approvisionnement de l’agent pénitentiaire en chanvre indien. Edmond Gomis est le deuxième agent des corps habillés qui tombe pour trafic de drogue à Sédhiou et fait suite à un douanier écroué l’an dernier pour un délit similaire.  
 
Son produit avait été saisi à hauteur de Mbour bien dissimulé dans un bus de transport en commun des voyageurs en partance pour Dakar. Cette affaire pourrait connaitre des ramifications insoupçonnées car d’autres sujets impliqués dans ce trafic se seraient fondus dans la nature. La suite sera élucidée par les officiers enquêteurs déjà sur le dossier.
source:http://www.sudonline.sn/edmond-gomis-trahi-par-son-revendeur_a_19178.html