Fast backlinks and Guest-post hosting
iGFM- (Dakar) On connait les résultats de l’autopsie sur la dépouille d’Ibrahima Barry dit Ibou. Le médecin légiste constate que le thorax de la victime a été atteint d’un objet pointu qui a provoqué une hémorragie interne selon la RFM. Le certificat de genre de mort fait état d’un décès dû à une plaie thoracique pénétrante par arme blanche pointue et longue ayant entrainé une hémorragie interne et externe.
Le rapport d’autopsie a été reçu hier tout comme la dépouille. Ibrahima Barry a été inhumé hier au cimetière musulman de Pikine. Celui qui procédait au bain mortuaire dit constater trois profondes plaies. Tous ces éléments rassemblés ont permis à la famille du défunt de porter plainte auprès du commissariat de Dieuppeul. Le dossier sera transmis dans les heures qui suivent à la sureté urbaine de Dakar.
Pour rappel Ibrahima Barry dit Ibou a été tué aux alentours du stade Demba Diop dimanche après le combat opposant Malick Niang à Ama baldé. Le célibataire de 35 ans est réputé travailleur, calme.
Fatou Bintou Wane
SOURCE:http://www.gfm.sn/mort-dibrahima-barry-lautopsie-revele-que-le-thorax-de-la-victime-a-ete-atteint-dun-objet-pointu/