Fast backlinks and Guest-post hosting
iGFM (Dakar) Polygame et père de 10 enfants, le quinquagénaire S.Diouf va regretter toute sa vie, d’avoir jeté son dévolu sur une fillette de 14 an. Envoyé en prison pour viol, il a avoué, devant les enquêteurs, être sous l’emprise d’un désir inexplicable à chaque fois que la fille se dresse devant lui.
Agée aujourd’hui de 14 ans, A. Diaw risque d’être dégoûtée par ses souvenirs d’enfance. En 2006, alors qu’elle avait 5 ans, elle avait été victime d’attouchements sexuels à Guédiewaye, lors des vacances scolaires. Des faits qu’elle impute à un habitant au quartier Ndiaréme de Diourbel. Alors que cette affaire est encore vivace dans son esprit, elle a, une fois de plus, subi les assauts sexuels d’un quinquagénaire, après avoir juste soufflé sa 14éme bougie. Ce jour là elle était partie apporter à manger à S.Diouf sur demande de sa tante.
A son arrivée le polygame qui était seul dans sa chambre était allongé dans son lit. C’est donc dans ces circonstances que ce dernier lui avait demandé de poser le plat par terre et de venir le rejoindre dans son lit d’après le quotidien le Populaire. D’un air innocent, la victime l’avait informé qu’elle était juste venue lui apporter à manger sous la demande de sa tante. Décidé à satisfaire sa libido, le quinquagénaire avait pris la mineure par ses deux mains avant de la balancer sur lui. Par la suite, il avait soulevé sa robe et enlevé son slip. Il s’était mis à caresser le sexe avant de la pénétrer. Pour obtenir le silence de cette dernière, il lui avait proposé de l’argent. Mais c’était sans compter avec cette dernière, qui une fois chez elle, avait tout raconté à son oncle. Devant les enquêteurs de Pikine, ce chauffeur, père de 10 enfants, a avoué être sous l’emprise d’un désir inexplicable à chaque fois que la fille se dresse devant lui.
Des aveux suffisants pour que le procureur de Pikine le place sous mandat de dépôt.
source:http://www.gfm.sn/victime-dattouchements-sexuels-a-lage-de-5-ans-la-fillette-subit-un-viol-a-14-ans-par-un-polygame-de-55-ans/