Fast backlinks and Guest-post hosting
L’OBS – C’est toujours l’émoi et la consternation dans la bourgade d’Anambé, célèbre pour la culture irriguée de riz. Avant-hier (mercredi 04 juin 2014), la dame Fanta Gano a été froidement tuée par sa belle sœur, Ndèye Gano, qui l’a assommée d’un coup de barre de fer qui lui a fracassé la tête.
Le meurtre abominable de la dame Fanta Gano, âgée de 27 ans, par sa belle-sœur, Ndèye Gano, continue d’être le sujet de tous les sujets de conversation favori partout dans le Fouladou. Le drame s’est produit avant-hier mercredi 04 juin 2014 à Anambé. Cette bourgade célèbre pour la culture irriguée de riz a été le théâtre d’un crime crapuleux. C’est vers les coups de 17h que la nommée Ndèye Gano a assommé d’un coup de barre de fer Fanta Gano, l’épouse de son grand frère, Tidiane Gano. La victime est tombée raide morte.
Elle a rendu l’âme sur le coup. Encore sous le choc, des témoins du meurtre n’arrivent toujours pas à expliquer les véritables raisons qui ont motivé cet acte. Des parents proches rencontrés aussi bien à Anambé qu’au centre hospitalier région de Kolda où le corps sans vie de la défunte Fanta Gano, militante du parti démocratique sénégalaise (Pds) se limitent à relater le meurtre. La victime a laissé derrière elle trois garçons, dont l’un est à peine âgé d’un an et quelques mois. «Elles étaient toutes deux assises dans la cour de la maison avec d’autres membres de la famille. C’est suite à une dispute anodine que Ndèye Gano a assommé Fanta Gano d’un coup de barre de fer à la tête. Cette dernière a rendu l’âme sur place», raconte un proche de la famille qui a requis l’anonymat. «Personne ne comprend ce qui s’est réellement passé. Le drame a surpris tout le monde dans la maison», précise la même source. Informée du meurtre de la dame Fanta Gano par sa belle sœur, Ndèye Gano, la gendarmerie, sur instruction du parquet, a demandé l’acheminement du corps sans vie au centre hospitalier régional de Kolda. Quant à Ndèye Gano, elle a été arrêtée par les pandores, qui ont ouvert une enquête pour déterminer les véritables mobiles de ce meurtre. Le corps de la défunte a été inhumé hier à Anambé.
SOULEYMANE SALL
source: http://www.gfm.sn/dun-coup-de-barre-de-fer-ndeye-gano-fracasse-la-tete-de-lepouse-de-son-frere/