Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×

Sidebar

24
Dim, Nov

Sénégal - Un professeur d’anglais, sa copine élève et une matrone envoyés en prison

FAITS DIVERS
Outils
Vos reglages
  • Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

Fast backlinks and Guest-post hosting

L’OBS – Les faits remontent au 1er juin dernier. Ce jour-là, les pandores de la brigade de gendarmerie de Kidira ont été informés que Awa Guèye Niang, 19 ans,  élève en classe de première au lycée de la commune de Kidira, souffrait atrocement du fait de saignements. Sans tarder, ils opèrent une descente sur les lieux et la conduisent au district sanitaire pour lever le mystère qui entoure sa grande souffrance.

Stupéfaction totale.  

L’élève a été engrossée par son professeur d’anglais et amant, Mady Camara. Qui, après avoir eu connaissance de l’état de sa jeune copine, et pour ne pas avoir de problèmes avec son épouse, a sollicité les services de la matrone Aïssatou Camara pour faire avorter la jeune fille. Après discussion, le professeur et la matrone tombent d’accord  sur la somme de 100 000 FCfa.  Une avance est remise à la matrone et le reliquat devait lui parvenir après service. Malheureusement, le travail échoue et la fille a été en proie à de graves saignements accompagnés d’atroces douleurs.

Toujours préoccupé par l’état de santé de son élève et dulcinée, Mady Camara, le professeur d’anglais,  est allé se confier à d’autres personnes plus qualifiées. Mais mal lui en a pris.  Ces dernières vont le dénoncer à la gendarmerie, qui va l’arrêter, ainsi que la jeune fille et la matrone. Soumis au feu roulant des questions des enquêteurs, les trois avouent les faits à eux reprochés. Déférés au parquet ce lundi 16 juin, les trois mis en cause ont été envoyés en prison.

PAPE OUSSEYNOU DIALLO

 

SOURCE:http://www.gfm.sn/un-professeur-danglais-sa-copine-eleve-et-une-matrone-envoyes-en-prison/