Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×

Sidebar

22
Ven, Nov

Violence électorale - Une midinette le gifle : Le frangin de la Première Dame du Sénégal dégaine son flingue et tire trois fois de suite

FAITS DIVERS
Outils
Vos reglages
  • Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

Fast backlinks and Guest-post hosting

Le ministre de l’Intérieur a une occasion en or de mettre à exécution sa menace ou de se taire à jamais. Pour cause, vingt-quatre heures seulement après avoir bandé les muscles et tenté de jouer sur les nerfs des adeptes de violence qu’il menace d’interpellation avec leurs responsables politiques, voilà qu’à Grand-Yoff, les affrontements ont repris de plus belle. La preuve, en direction des élections municipales et départementales du 29 juin, “les camarades de Mimi Touré, à leur tête Adama Faye, ont franchi une nouvelle étape dans l’escalade de la violence”.

A en croire les partisans de Khalifa Sall cités par EnQuête, “c’est entre le quartier Khar-Yalla et Léona que le frère de la première dame, accompagné de nervis encagoulés, s’est attaqué au convoi du député socialiste Aminata Diallo qui effectuait des visites de proximité dans la zone”.

Dans une violence inouïe, poursuivent nos confrères, “ils s’en sont pris aux jeunes de la coalition Taxawu Dakar avec des Teaser à décharge électronique. Dans la confusion, Adama Faye, giflé puis malmené par une fille qui a sonné la riposte, a dégainé son pistolet avant de tirer trois coups en l’air”. Ce n’est que plus tard que Adama a rejoint le meeting présidé par sa colistière Mimi Touré à Arafat”.

Pour rappel, jeudi passé, Abdoulaye Daouda Diallo, accroché par la presse au sujet de cette violence, affirmait que désormais tous les militants pris en flagrant délit de violence, seront non seulement arrêtés et envoyés devant les Tribunaux. Mais aussi leurs responsables politiques locaux seront eux également convoqués.

source: Actusen.com

URL http://www.actusen.com/une-midinette-le-gifle-le-frangin-de-la-premiere-dame-du-senegal-degaine-son-flingue-tire-trois-fois-de-suite/