Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×

Sidebar

22
Ven, Nov

Sénégal - Amadou Sow, surpris nu comme un ver de terre, sur un gamin de 7 ans qui commençait à étouffer

FAITS DIVERS
Outils
Vos reglages
  • Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

Fast backlinks and Guest-post hosting

L’OBS – Amadou Sow,  âgé de 24 ans et se disant marabout, est dans les liens de la détention pour avoir  à plusieurs reprises sodomisé un garçon de sept ans dans sa chambre.

Derrière son manteau de marabout,  Amadou Sow cachait des sensations perverses pour assouvir ses besoins sexuels sur un garçon  de sept ans.  Hébergé dans une maison en construction, Amadou Sow  ne cessait de recevoir des clients venus le consulter pour des prestations mystiques. En réalité, Amadou Sow  était un sadique, doublé d’un pédophile qui avait des penchants homosexuels, surtout envers les jeunes garçons. Combien de fois a-t-il abusé des enfants qu’on lui confiait pour leur prodiguer des soins ?

 Nul ne le sait. Ce qui est certain, c’est que plusieurs parents amenaient leurs enfants auprès de lui pour solliciter ses services. Avec ses airs de saint, il réussissait à gagner la confiance des parents qui, sans méfiance, lui envoyaient leur progéniture. Pour arriver à ses fins, il profitait de l’absence des occupants de la maison pour abuser le jeune C. S.  âgé seulement de sept ans.

Mais comme toute chose a une fin, ce jour-là, il a fait introduire le jeune garçon dans sa chambre et après l’avoir déshabillé,  il lui a demandé de se coucher à plat ventre pour ensuite le pénétrer violemment. Le garçon qui ne pouvait pas supporter le supplice,  criait de toutes ses forces, mais le gus lui fermait la bouche et l’enfant, comme une bête blessée, continuait toujours à se démener pour appeler au secours. Déterminé à poursuivre ses œuvres sataniques, le faux marabout ne voulait pas lâcher prise. Heureusement,  les cris de détresse de l’enfant se sont fait entendre par une personne, qui est venue ouvrir la porte entrebâillée de la chambre et  a surpris le pédophile nu comme un ver de terre en pleine œuvre sur le gamin, qui commençait à étouffer.

Amadou Sow, qui ne s’attendait pas à cette visite surprise, a tenté de prendre la poudre d’escampette, mais il sera stoppé par le  sauveur de l’enfant, qui l’a vite placardé au sol avant de demander de l’aide aux passants. L’enfant sera ensuite acheminé à l’hôpital de Mbour où le médecin  a conclu à des blessures au niveau de l’anus, causées par une pénétration.  A en croire les parents du gamin, le maniaque l’a plusieurs fois abusé de lui dans la chambre sans que personne ne soit au courant. Il profitait de l’absence des occupants de la maison pour  assouvir ses besoins sexuels.  Amadou Sow sera cueilli par les limiers du commissariat urbain de Mbour et au terme de sa garde à vue, il a été déféré au parquet de Thiès depuis hier et placé sous mandat de dépôt à la maison d’arrêt et de correction où il médite déjà sur son sort, en attendant d’être présenté devant le tribunal. Il risque au minimum dix ans de vie carcérale.

ALIOUNE DIOP

SOURCE:http://www.gfm.sn/amadou-sow-surpris-nu-comme-un-ver-de-terre-sur-un-gamin-de-7-ans-qui-commencait-a-etouffer-surpris-nu-comme-un-ver-de-terre-sur-un-gamin-de-7-ans-qui-commencait-a-etouffer/