Fast backlinks and Guest-post hosting
L’OBS – Tamsir Massamba Thiam, antiquaire de profession, a longtemps entretenu des rapports sexuels avec sa fille de 11 ans. Le père et la fille partageaient la chambre et le lit. Dénoncé, il a été cueilli par les limiers, déféré au parquet et placé sous mandat de dépôt.
Au quartier Darou Salam à Mbour, les langues commentaires vont bon train suite au cas d’inceste entre un père et sa fille âgée de 11 ans, élève en classe de CE1. D’après les renseignements recueillis auprès des voisins, la jeune fille est née de l’union entre un père sénégalais du nom de Tamsir Massamba Thiam et Caroline, d’origine camerounaise, sans aucune autre précision.
Juste après la naissance de la fille, la dame abandonne le domicile conjugal pour rentrer chez elle, laissant le bébé entre les mains de son mari. Depuis lors, le père partageait la même chambre et le même lit avec sa fille, malgré les sollicitations de la grand-mère demandant de laisser sa petite fille dormir avec elle. Mais le père s’obstinait à toujours garder la fille dans son lit, au prétexte qu’elle préférait dormir avec lui. En réalité, le père, sans scrupules, abusait sexuellement sa fille toutes les nuits.
La dernière fois a été la nuit du vendredi au samedi. La fille n’osait rien dire à personne, par crainte de représailles de son père, qui avait proféré à son endroit des menaces au cas où elle parlerait. Mais, elle a fini par prendre son courage à deux mains, en se confiant à une dame, la maman d’une de ses copines. Aussitôt, la rumeur envahit le quartier et les habitants, sidérés, font toutes sortes de commentaires, jusqu’à ce que les policiers se saisissent de l’affaire. Ces derniers, durant des jours, vont infiltrer le quartier pour jauger ces rumeurs, qui en fin de compte, étaient avérées. Pour ne pas attirer l’attention du père, des policiers en civil vont discrètement cueillir la fille pour l’entendre par rapport aux rumeurs qui se sont propagées dans le quartier, en présence de sa grand-mère. Selon nos sources, la fille a révélé les agissements sexuels de son père sur elle. Pis, elle a révélé que son géniteur couchait régulièrement avec elle et qu’il lui avait ravi sa virginité depuis longtemps. Ensuite, les limiers vont requérir les services d’un homme de l’art, qui va conclure à une perte de l’hymen.
Les mêmes sources avancent que la grand-mère ne cessait de demander à son fils de laisser la petite dormir avec elle. Mais à chaque fois, le fils se mettait dans une grande colère. Les sources d’indiquer que la grand-mère se doutait que quelque chose ne tournait pas rond dans cette affaire. Depuis quelque temps, la fille est atteinte de troubles du comportement, car elle est régulièrement en proie à des crises épileptiques.
ALIOUNE DIOP
source:http://www.gfm.sn/tamsir-massamba-thiam-couchait-avec-sa-fille-de-11-ans-quil-faisait-dormir-dans-sa-chambre/