Fast backlinks and Guest-post hosting
L’OBS- Serigne Dame Ndiaye, qui a été déféré hier par les éléments du commissaire Modou Bop de la police de Jaxaay pour viol sur une déficiente mentale, a été placé sous mandat de dépôt. Le mis en cause a été surpris par le grand frère de la victime en train d’abuser de sa sœur, dans une maison en construction, à la cité Serigne Mansour de Rufisque.
Le chauffeur Serigne Dame Ndiaye (29 ans) a fait une dangereuse sortie de chaussée. L’homme n’a pas commis d’accident de la route, mais sur une personne vulnérable. Il s’est heurté à une déficiente mentale et a été arrêté par la police de Jaxaay. Il est accusé d’avoir violé la malade mentale L. G (26 ans). Déféré hier devant le parquet du procureur de la République, le mis en cause a été placé sous mandat de dépôt et sera jugé le mardi 22 juillet par le Tribunal des flagrants délits de Dakar.
C’est en plein mois d’abstinence que le chauffeur a voulu goûter aux fruits interdits de la fornication, de surcroît en pleine journée de jeûne. C’est le frère de la victime Mohamed Guèye qui a déclenché les poursuites contre le supposé bourreau de sa sœur.
Le 15 juillet 2014, vers 14 heures à la cité Serigne Mansour à Rufisque, Mohamed Guèye a été alerté par un de ses voisins qui lui souffle avoir vu un inconnu conduire sa sœur dans une maison en construction. Il se dirige sans tarder vers la maison en question. Sur les lieux, le jeune homme escalade le mur pour prendre le mis en cause en flagrant délit. Ce qui arrivera, parce que Mohamed surprend Serigne Dame Ndiaye sur sa sœur qui souffre de démence. Il avait le pantalon défait et était en train de donner des coups de reins vers le bas ventre de sa sœur qui était couchée sur le dos. Mais, le bruit produit par son frère alerte le mis en cause qui a eu le temps de refaire son pantalon avant de prendre la tangente et sortir de l’autre côté du bâtiment. Le chauffeur a été arrêté après une longue course-poursuite suivie d’une bagarre avec Mohamed Guèye qui le conduit manu militari au commissariat de police de Jaxaay pour le mettre à la disposition du commissaire Modou Bop.
Entendu par les enquêteurs de la police, Mohamed Guèye est revenu sur les faits. Il a expliqué que sa jeune sœur est une déficiente mentale qui ne peut même pas parler. Il a ajouté avoir surpris le chauffeur en train de faire l’amour à sa sœur et que le mis en cause lui a même proposé la somme de 100 000 FCfa après son arrestation pour se faire libérer. Le père de la victime Modou Guèye a confirmé les propos de son fils Mohamed Guèye sur l’état mental de sa fille. Cependant, il a expliqué aux policiers qu’il ne porte pas plainte contre Serigne Dame Ndiaye. Il a laissé entendre qu’il s’agit d’un jeune homme qui a été attiré par l’état déficient de sa fille. Il a conclu que le mis en cause serait libre si tout ne dépendait que de lui. Mais les policiers ont voulu donner une suite à l’action publique que le désistement de la partie civile ne peut éteindre dans le cas d’espèce.
Pour sa part, le mis en cause a catégoriquement nié les faits. Il a laissé entendre qu’il devait récupérer son permis de conduire sur la station de péage auprès des gendarmes. Après, il marchait pour rentrer, dit-il, avant d’être interpellé par L. G qui lui est parue comme une déficiente mentale. Celle-ci lui prend la main. Avant même qu’il ne réagit, Mohamed Guèye est sorti de nulle part pour l’accuser d’avoir violé sa sœur. C’est ainsi qu’une bagarre a éclaté entre eux avant qu’il ne soit maîtrisé et conduit au poste de police. Il a déclaré n’avoir jamais conduit G. L dans une maison inachevée, encore moins baissé son pantalon ou abusé d’elle.
Mais les dénégations de Serigne Dame Ndiaye n’ont pas empêché son défèrement et son placement sous mandat de dépôt pour viol sur une personne vulnérable à raison de son état mental. Il sera jugé le 22 juillet 2014 par le Tribunal des flagrants délits de Dakar.
MAKHALY NDIACK NDOYE
source :http://www.gfm.sn/abus-sexuel-mohamed-gueye-surprend-le-chauffeur-en-train-de-faire-lamour-a-sa-soeur-et-le-conduit-au-poste-de-police-de-jaxaay/