Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×

Sidebar

22
Ven, Nov

Idrissa Kassé, frère d’un célèbre musicien de la place, tombe avec 2 képas d’héroïne

FAITS DIVERS
Outils
Vos reglages
  • Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

Fast backlinks and Guest-post hosting

L’OBS – Frère d’un célèbre musicien de la place, Idrissa Kassé séjourné depuis lundi dernier à la prison centrale de Rebeuss. Il a été appréhendé dans la nuit du 26 au 27 juillet dernier, alors qu’il était en compagnie d’un ami et acolyte, Malick Ndiaye, avec 2 képas d’héroïne contenus dans une boîte d’allumettes.

Dans le viseur de la police depuis un bon bout de temps, le sieur Idrissa Kassé, dépeint comme un usager inconditionnel de drogue dure, est une fois de plus tombé de Charybde en Scylla. Ceci, après avoir été appréhendé dans la nuit du vendredi 26 au samedi 27 juillet dernier par les éléments de la brigade de recherches du commissariat du point E. Cette nuit-là, il a été aperçu aux environs de 3 heures du matin, à quelques encablures du centre culturel Douta Seck, en compagnie de Malick Ndiaye, un acolyte. 

L’attention des limiers a été attirée par le fait qu’Idrissa Kassé, 55 ans et Malick Ndiaye, 52 ans, avaient un comportement des plus douteux sur la voie publique. Une attitude suspecte qui a intrigué les hommes du commissaire El H Dramé, qui ont décidé d’aborder le duo pour se faire une religion sur leurs agissements. C’est ainsi qu’ils se sont approchés d’eux, avant de décliner leur qualité. Là, contre toute attente, Idrissa Kassé, qui tenait entre ses doigts une boîte d’allumettes, a vite fait de s’en débarrasser. Vigilants, les limiers, qui ont suivi cette scène, ont récupéré la boîte en question pour comprendre le geste de M. Kassé. L’ouverture de ladite boîte a permis aux limiers de découvrir qu’elle contenait de la drogue dure, précisément 2 Képas d’héroïne. Parfaitement cerné, Malick Ndiaye, domicilié à la Médina, rue 33 x 10 et Idrissa Kassé, domicilié à l’avenue Malick Sy x rue 16, sont jetés dans le panier à salade, direction, le commissariat de police du Point E. Soumis au feu roulant des questions des enquêteurs, Idrissa Kassé a, en deux coups de cuiller à pot, imputé la paternité des 2 Képas d’héroïne à son ami Malick Ndiaye. Celui-ci, qui n’a pas sa langue dans sa poche, s’est empressé de lui apporter la réplique, en réfutant formellement les allégations de son «ami». Aux cours de ce jeu de ping-pong, les deux mis en cause ont cherché, sans conviction, à mener en bateau les limiers, pour échapper à l’action de la justice.

Peine perdue, puisqu’ils ont été pris en flagrants délits de détention de cette drogue. Tout deux ont été placés en garde à vue pour le délit de détention d’héroïne en vue d’usage. Au terme de leur détention légale, ils ont été déférés au parquet, d’où ils ont rejoint la prison centrale de Rebeuss, après avoir été inculpés et placés sous mandat de dépôt pour le délit sus visé.

Abdoulaye DIEDHIOU

 

source:http://www.gfm.sn/idrissa-kasse-frere-dun-celebre-musicien-de-la-place-tombe-avec-2-kepas-dheroine/