Fast backlinks and Guest-post hosting
C’est l’émoi et la consternation dans le populeux quartier de Pikine où Mouhamet Mbengue, policier en service à Matam, a été poignardé à mort par son frère cadet Papis. Tout serait parti d'un collier porté par le présumé meurtrier qui a pris la poudre d'escampette après son acte. La nouvelle s'est vite répandue comme une traînée de poudre à travers les différentes artères de ce terroir qui ne dispose ni de caserne de sapeurs pompiers, ni de brigade de gendarmerie encore moins de commissariat de police.
Un climat inhabituel et délétère était perceptible hier vers les coups de 13 heures chez la famille Mbengue habitant dans le faubourg de Sor à quelques jets de l'agence Senelec de Pikine. Mouhamed Mbengue, policier en service au commissariat de police de Matam, ne savait certainement pas qu'il avait rendez-vous avec la mort en venant passer la fête de Korité avec ses parents. Tout est parti d'une dispute au sujet d’un collier que portait Papis, malgré l'opposition de ses parents.
Mouhamed Mbengue, policier de la 38ème promotion, né en 1987, a intimé l'ordre à son jeune frère Papis d'enlever le collier. Ce que le frangin refusa catégoriquement. Il s'en est suivi une vive altercation qui a viré au drame dans ce populeux quartier actuellement dans l'émoi et la consternation. L'affaire défraie la chronique dans la capitale du nord où les commentaires vont bon train. Selon certains témoins de la scène, le jeune frère Papis portait une chaine que son grand frère a voulu lui faire enlever puisque leurs parents n'ont jamais voulu que leur fils cadet porte un collier.
"Mouhamed Mbengue intime à son jeune frère l'ordre d'enlever le collier. Devant l'entêtement de ce dernier qui refuse catégoriquement d'obtempérer, le policier arrache le collier du cou de Papis Mbengue. Une attitude que Papis a mal prise. Très en colère et après une courte trêve, Papis revient à la charge et la bagarre a repris plus tard", confie un des témoins.
Papis Mbengue qui vient de décrocher son baccalauréat aurait poignardé dans la région du coeur son grand frère Mouhamed qui était venu passer la fête de Korité avec ses parents. Après avoir commis son acte, l'auteur du crime a pris la tangente, emportant avec lui son arme. Alertés, les sapeurs pompiers se sont dépêchés sur les lieux du drame. Les policiers ont quadrillé la zone pour mettre la main sur le présumé coupable qui est pour le moment introuvable.
Le corps sans vie de la victime a été transporté à l'hôpital de Saint-Louis. A signaler que la mère des deux protagonistes, dans le coma, est admise à l'hôpital régional de Saint-Louis.
source : http://www.seneplus.com/article/un-policier-poignarde-mort-par-son-jeune-frere-leur-mere-dans-le-coma
Violence sociale - Drame à Saint-Louis - Un policier poignardé à mort par son jeune frère, leur mère dans le coma
Outils
Vos reglages
- Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
- Default Helvetica Segoe Georgia Times
- Mode de lecture