Fast backlinks and Guest-post hosting
iGFM – (Dakar) Sept sapeurs-pompiers ont été placés sous mandat de dépôt ce mercredi. Cela entre dans le cadre l’affaire de la mort du jeune sapeur pompiers Cherif Ndao, selon la Rfm, c’est désormais la justice pour tous aucun corps n’est épargné.
Pour rappel, quatre policiers des éléments de la brigade de recherche Mbacké ont été mis en arrêt dans la mort présumée du jeune apprenti chauffeur à Mbacké. Et cela, malgré la tentative de la hiérarchie de noyer le poisson.
L’action judiciaire a pris son envol et comme si cela ne suffisait pas la justice a encore frappé et le policier Ibrahima Diagne est arrêté au mois de mai dernier pour trafic de drogue.
Mais ce n’est pas seulement la police qui est concernée par ces affaires de justice.
Deux gardes pénitentiaires étaient déférés au parquet pour des faits de meurtre avec barbarie et acte de torture à la suite de la mort du détenu Cheikh Malénie Sané.
Un garde pénitentiaire a finalement placé sous mandat de dépôt avec trois détenus.
La gendarmerie n’est pas épargnée aussi. L’on se rappelle encore de l’arrestation de sous officiers pour détention de drogue et un autre gendarme dans l’affaire du Kankourang à Mbour.
Mame Fama Gueye THIAM
SOURCE:http://www.gfm.sn/mort-dun-sapeur-pompier-cherif-ndao-sept-sapeurs-pompiers-places-sous-mandat-de-depot/