Fast backlinks and Guest-post hosting
Le voisin de chambre de l’étudiant tué jeudi à l’UCAD est recherché pour enquête. En effet, avisé le Procureur de la République, a, selon « L’Obs » décidé de l’ouverture d’une enquête pour faire la lumière sur les événements qui ont abouti à la tuerie de Bassirou Faye.
C’est dans cette optique que le Procureur aurait délégué l’enquête aux limiers de la Division des investigations criminelles (DIC).
Ayant hérité de cette affaire, les limiers de la DIC qui ont d’abord axé leurs investigations par une enquête de proximité sur notamment le théâtre des opérations sont, selon « L’Obs » à la recherche de l’étudiant, Sette Diagne, voisin de chambre du défunt Bassirou, lequel avait indiqué publiquement être en mesure d’identifier formellement l’auteur de l’homicide commis sur l’étudiant Bassirou Faye. «Nous le recherchons aux fins d’auditions et de confrontation parce qu’à l’analyse de ses propos, il est un témoin capital à même de nous aider à situer les responsabilités sur cet homicide », ont soufflé les sources.
SOURCE: Ferloo