Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×

Sidebar

22
Ven, Nov

UCAD - La famille de Bassirou Faye hausse le ton : » que justice soit faite »

FAITS DIVERS
Outils
Vos reglages
  • Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

Fast backlinks and Guest-post hosting

ucad

iGFM- (Dakar) La famille de Bassirou Faye exige que la lumière soit faite sur la mort de leur fils. En conférence de presse cet après midi à Diourbel, les Faye ont réaffirmé leur seule volonté : « Que justice soit faite »

En direction des responsables politiques qui veulent faire de l’affaire Bassirou Faye, leur sujet favori, son oncle Mamadou Ngom porte-parole de la famille se veut clair. « Pas de politisation de la mort de notre fils. Les politicards n’ont qu’à faire leur politique et nous laisser avec notre chagrin, notre douleur. Il n’est pas question que chaque parti se positionne pour appeler le mouvement des étudiants par ci et par là pour politiser ce décès tragique.

 

Abordant les événements d’avant-hier avec notamment les membres de la délégation gouvernementale venue présenter leurs condoléances et qui ont été chassés comme des malpropres, Mamadou Ngom tient à laver l’honneur de la famille. « La famille n’a jamais chassé la délégation gouvernementale. Quiconque serait venu ici pour présenter ses condoléances, on l’aurait reçu parce nous sommes bien éduqués dans la famille »

 

Au cours de ce face à face avec la presse, nous avons appris aussi que la famille a commis un avocat mais M. Ngom ne veut pas révéler son identité. Du mois pour le moment.

Mohamed Joe DIOP

source: http://www.gfm.sn/la-famille-de-bassirou-faye-hausse-le-ton-que-justice-soit-faite/