Fast backlinks and Guest-post hosting
L’OBS – Le quartier Houdoullaye de la commune de Goudiry a été le théâtre d’une sordide affaire de sexe. H. S. Cissokho, une fillette âgée de 15 ans, partie rendre visite à son copain, a été abusée sexuellement par deux jeunes commerçants maliens et un Sénégalais.
Attentat à la pudeur et pédophilie.
Ce sont les infractions qui ont valu à deux frères maliens et leur cousin sénégalais d’être cravatés par les hommes de l’adjudant Mor Cissé, commandant la Brigade de la gendarmerie de Goudiry et frappés d’une peine ferme de 2 ans. Il s’agit des commerçants maliens Abdourahmane Sy (20 ans) et son frère Moussa Sy (19 ans) et de leur cousin sénégalais Demba Ndiaye (18 ans). Tous sont domiciliés au quartier Houdoullaye de la commune de Goudiry. Il ressort de l’enquête menée par les hommes de l’adjudant Mor Cissé de la brigade de gendarmerie de Goudiry que tout est parti d’une visite que H. S. Cissokho, âgée de 15 ans, avait rendu à son petit copain Abdourahmane Sy, le 31 juillet dernier vers 18 heures. N’ayant pas trouvé son copain chez lui, la petite est accueillie par Moussa Sy, frangin de Abdourahmane qui, avant d’informer son grand frère par téléphone, déshabille la petite et exerce des attouchements sur elle. Son élan est freiné par l’arrivée d’Abdourahmane qui remplace à l’action et finit par entretenir des relations sexuelles avec H. S. Cissokho. Après avoir satisfait son besoin libidinal, Abdourahmane abandonne sa copine dans la chambre. Dès la sortie de son frère, Moussa Sy invite la fille dans une autre pièce et entretient, lui aussi, des rapports sexuels avec elle. Abdourahmane revient vers 20 heures 30 en compagnie de son cousin Demba Ndiaye. Puis quelques minutes après, il raccompagne un ami passé le voir, laissant derrière la file et Demba en train de discuter. Tout d’un coup, Demba Ndiaye prend la fille par la main, et l’entraîne derrière la maison. Il lui enlève son pagne et entretient avec elle des rapports sexuels avant de l’abandonner sur place. Il rentre à la maison sans en piper mot à Abdourahmane.
C’est finalement dans un piteux état et tout en pleurs que la fille rentre chez elle toute nue et sans chaussures. Face au spectacle qui s’offrait à leurs yeux, les membres de sa famille la presse de questions et la fille narre sa mésaventure. Conduite au district sanitaire de Goudiry, la fille sera examinée et les assauts sexuels répétés par les deux frères et leur cousin ont été établis par la maîtresse sage-femme puisque des traces de sperme ont pu être décelées sur les cuisses de la petite. Mieux, la sage-femme révèle à la famille que la victime a perdu sa virginité depuis fort longtemps. Suffisant pour que la famille dépose une plainte sur la table du commandant Mor Cissé.
L’enquête menée de main de maître a permis de cravater les trois maniaques le lendemain des faits, 1er août. Face aux enquêteurs, la fille restitue dans les moindres détails le film de sa mésaventure. Interrogés, les maniaques, quant à eux, avouent sans ambages les faits à eux reprochés et sollicitent la clémence des gendarmes. Après audition sur Procès-verbal, ils ont tous été déférés au terme de leur durée légale de garde à vue, le 3 août, puis placés sous mandat de dépôt. S’exprimant sur le déroulement des faits, mercredi 20 août, Abdourahmane Sy a réitéré ses aveux devant le Tribunal correctionnel. Tandis que Moussa Sy et Demba Ndiaye ont tenté de se disculper, mais c’était sans compter sur leur victime qui soutient mordicus avoir été abusée par tous les trois.
Compte tenu de la gravité des faits, le Procureur Alioune Cissokho a requis une peine de 2 ans ferme à leur encontre. La défense assurée par Me Amadou René Ndiaye s’est battue pour sortir ses clients des barreaux de la citadelle du silence. Mais, après en avoir délibéré, le tribunal a disqualifié les faits de viol en attentat à la pudeur et a suivi le représentant du ministère public, malgré le désistement de la partie civile en ce qu’elle ne réclame rien.
Pape Ousseynou DIALLO
SOURCE:http://www.gfm.sn/deux-commercants-maliens-et-leur-cousin-senegalais-se-relaient-sur-une-fille-de-15-ans/