Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×

Sidebar

25
Lun, Nov

Accident de circulation à Diourbel : Un mort et un blessé grave

FAITS DIVERS
Outils
Vos reglages
  • Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

Fast backlinks and Guest-post hosting

Saye Diop a perdu la vie des suites d’un accident qui a lieu hier après 18 heures à l’entrée du quartier Keur gou mack. Agée d’une trentaine d’années, la défunte, mère de quatre enfants, qui revenait de Dakar a été tuée sur le coup. Le chauffeur du taxi, blessé gravement, est admis aux urgences du Centre hospitalier régional de Diourbel.

Le camion immatriculé Dk-1878-Ae, qui transportait un container en partance pour Touba, est à l’origine de cet accident qui a eu lieu à hauteur de l’école Massourang Sourang.  Il a réduit en épave le taxi Dl 1868C qui avait à son bord le chauffeur et une passagère. Serigne Sall, président du regroupement des transporteurs et chauffeurs de Diourbel, qui a accouru tout de suite après cet accident,  demande «aux autorités de sévir et de ne plus autoriser les gros porteurs à emprunter cette route». Il pointe aussi du doigt le dos d’âne qui «ne serait pas conforme aux normes sécuritaires». Informé de cet accident, le préfet du département de Diourbel s’est transporté sur les lieux pour venir au chevet du blessé.  Il n’exclut pas, en collaboration avec les forces de sécurité, de «prendre des mesures  pour que pareille situation ne se reproduise». Témoin oculaire de cet accident mortel, une personne, sous couvert de l’anonymat, soutient que «le camionneur a perdu le contrôle de son volant et le container qui n’était pas attaché est tombé sur le taxi, écrasant du coup la femme qui était à l’intérieur. Le chauffeur est sorti  avec des blessures».

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 

 

source:http://www.lequotidien.sn/index.php/component/k2/item/35175-accident-de-circulation-%C3%A0-diourbel--un-mort-et-un-bless%C3%A9-grave