Fast backlinks and Guest-post hosting
L’OBS – Abdoul Aziz Faye risque gros. Accusé de pédophilie sur une fille de 4 ans, le conducteur de moto Jakarta risque 10 ans de prison.
Abdoul Aziz Faye risque gros. Conducteur de moto Jakarta, comme la plus part des jeunes de la région de Kaolack, Abdoul Aziz est dans de beau drap depuis le 23 octobre dernier. Depuis ce jour, il croupit à la Maison d’arrêt et de correction de Kaolack pour pédophilie. Un acte qu’il aura le temps de bien médité dans sa cellule.
Abdoul Aziz Faye est tombé sous le charme De la petite M.D, une fillette de 04 ans qui vit dans le même quartier que lui. Comme beaucoup de Guinéennes installées au Sénégal, la Maman de la fillette n’a pas était l’exception qui confirme la règle. Le jour des faits, elle était partie au marché pour écouler sa marchandise. Profitant de l’absence des parents de la gamine, Abdoul Aziz qui revenait de son travail a remis de l’argent à la petite M.D pour qu’elle aille lui achèter de la cigarette à la boutique du coin. Comme toutes les fillettes de son âge, elle court exécuter la mission qui lui a été assignée sans poser de question. A son retour, la petite entre dans la chambre du conducteur pour lui remettre la cigarette et sa monnaie.
Mais une fois à l’intérieur, Abdoul Aziz, qui avait bien muri son plan, passe à l’acte. Selon nos sources, pour ne pas éveiller de soupçon, il aurait étouffé la fillette avant de soulager sur elle. Une fois sa libido satisfaite, il offre une pièce de 50 FCfa à M.D en guise de récompense. Mais, une fois le pas dehors, la petite commence à sentir des douleurs et arrive à peine à (sou)lever un pas. Elle se met à pleurer éveillant ainsi des soupçons chez les voisins. L’une d’entre elles l’interroge sur les causes de ses douleurs. Et sans hésiter, la petite pointe du doigt Abdoul Aziz Faye, comme étant l’auteur des traces de sang et de sperme trouvées sur ses parties génitales.
Déterminé à tirer au clair cette affaire au clair, le voisinage retient le suspect jusqu’à l’arrivée de la police. Il a été placé en garde en vue avant d’être placé sous mandant de dépôt.
MARIE BERNADETTE SENE
Source: http://www.gfm.sn/abdoul-aziz-faye-accuse-davoir-viole-une-fillette-de-4ans/