Fast backlinks and Guest-post hosting
L’émotion était à son paroxysme quand Monsieur Sène a pris son courage en deux mains, pour porter à l’attention du public, les horreurs que son enfant de 11 ans, a subis à cause d’un homme pervers. Pendant un an, ce maniaque a abusé de l’adolescent jusqu’à ce que les parents de ce dernier, s’en aperçoivent et décident de porter plainte. C’était hier, lors de la restitution d’une enquête sur les enfants victimes d’abus sexuels, à la maison de culture Douta Seck. Voici le témoignage de M. Sène.
«C’est un monsieur qui venait chez moi et tentait de m’aider dans mon boulot parce qu’il est une grande personnalité dans le pays. C’est ainsi qu’il a intégré la famille, sans que nous ne doutons de rien. A chaque fois, que j’allais au boulot, il passait à l’école pour récupérer mon fils qui n’a que 11 ans.
Mais, il partait directement avec l’enfant chez moi. C’est là bas qu’il abusait de mon fils. (les larmes aux yeux, il interrompt son récit pour souffler et se reprendre à nouveau).
Finalement, mon fils a fini par m’expliquer ce que tonton Saï Saï lui faisait chez lui. C’est là, que je l’ai emmené à la police centrale qui a fait un excellent travail. Après être passé par le camp Abdou Diassé où on m’a donné un certificat médical.
Mais, ce qui m’a le plus choqué, c’est que le violeur de mon fils n’a écopé que deux ans de prison. Alors qu’il a reconnu tous les faits. Je m’attendais à une peine de 10 ans, mais il a été condamné à deux ans parce qu’il a de l’argent.
Pis, mon fils a confié qu’il a trouvé d’autres enfants dans la maison.
Mon autre souci est de savoir ce que mon fils va devenir. Il pourrait même avoir une autre orientation sexuelle. Mais, la justice n’a pas pensé à tous ces dommages collatéraux des actes de ce Monsieur. C’est pourquoi, depuis cette affaire, j’ai décidé de combattre ce phénomène, parce que mon fils est traumatisé. J’en profite aussi pour interpeler les autorités afin d’appuyer le garçon et éviter que ce monsieur ne puisse récidiver ailleurs».
Par ailleurs, il faut noter que la cérémonie a été aussi marquée par un excellent film documentaire réalisé par Mademoiselle Fatou Bakhoum. Un véritable plaidoyer pour les enfants victimes d’abus sexuels. Un film qui devrait être diffusé sur les différentes chaines de télévision pour mieux combattre ce fléau qui prend de plus en plus de l’ampleur.
source:http://www.sudonline.sn/mon-fils-a-ete-viole-pendant-un-an-et-son-bourreau-n-a-ecope-que-deux-ans-de-prison_a_21708.html