Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×

Sidebar

22
Ven, Nov

GOUDIRY – Le jeune Amadou Diallo tente d’abuser de trois femmes mariées et récolte 3 ans de prison ferme

FAITS DIVERS
Outils
Vos reglages
  • Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

Fast backlinks and Guest-post hosting

viol

L’OBS – Les femmes mariées Dieynaba Diallo, Coumba Bâ et Kadidia Bâ devront pousser un ouf de soulagement pour avoir échappé à une agression sexuelle. C’est là l’économie d’une histoire qui défraie la chronique au village de Médina Diouha, dans le département de Goudiry. Le mis en cause, afin d’appâter ses proies, attendait l’absence de leurs époux respectifs pour débarquer nuitamment dans leurs chambres. Mal lui en a pris puisqu’il a été alpagué avant de récolter 3 ans de prison ferme.

 

C’est une invraisemblable affaire d’une série d’attentats à la pudeur avec violence qui a été vidée par le Tribunal correctionnel de Tambacounda. Amadou Diallo, âgé de 20 ans, a tenté d’abuser de trois femmes mariées. «Il profitait chaque fois de l’absence de mon mari pour venir taper nuitamment à ma porte. La première fois qu’il est venu, il m’a dit qu’il est venu me saluer. Lorsque je l’ai engueulé, il a pris la fuite. Quelques jours plus tard, il est revenu. J’ai ouvert la porte. Face à lui, il m’a dit vouloir coucher avec moi. Je l’ai empoigné au collet et il m’a suppliée de le laisser partir avant d’aviser mon époux à son retour», affirme la dame Dieynaba Diallo. Mais, le jeune cultivateur réfute systématiquement les charges qui pèsent sur lui et révèle faire l’objet de pareilles accusations à trois reprises. Comme un malheur ne vient jamais seul, la 2e victime Coumba Bâ, mariée, a enfoncé le clou. «Si je n’étais pas courageuse, je n’en serais pas là aujourd’hui puisque le prévenu m’a poursuivi sur le chemin de mon village à bord de sa moto. Malgré mon état de grossesse, il a voulu coucher avec moi. Je lui ai opposé un niet catégorique. Il s’est acharné sur moi. Malheureusement, il ne pouvait rien contre moi. C’est ainsi qu’il a pris la fuite me laissant seule en brousse vers 17 heures», narre-t-elle. Quant à la 3e victime Kadidiatou Bâ, elle explique au juge que le mis en cause l’a surprise pour entretenir des rapports sexuels avec elle. D’où son refus catégorique. Toutefois, Amadou a été arrêté et placé en garde à vue à la gendarmerie de Goudiry, suite à une plainte déposée contre lui par ses accusatrices. Le Substitut du procureur Mamadou Diao qui a jugé l’acte de Amadou Diallo très grave a demandé au juge de lui infliger une sanction mémorable. Il a requis 2 ans de prison ferme. Finalement, le tribunal l’a condamné à 3 ans de prison ferme.

 

 

Pape Ousseynou DIALLO

SOURCE :http://www.gfm.sn/goudiry-le-jeune-amadou-diallo-tente-dabuser-de-trois-femmes-mariees-et-recolte-3-ans-de-prison-ferme/