Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×

Sidebar

22
Ven, Nov

Mugabe fait une mauvaise chute à l’aéroport de Harare

FAITS DIVERS
Outils
Vos reglages
  • Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

Fast backlinks and Guest-post hosting

Le Président Robert Mugabe a fait une mauvaise chute mercredi à l’aéroport international d’Harare après avoir prononcé un discours devant des centaines de partisans et de journalistes.

Le vieux Président, Robert Mugabe âgé de 91 ans qui rentrait tout juste d’Addis Abeba a en effet raté une marche en descendant d’un podium d’où il avait prononcé un discours et s’est retrouvé sur les genoux. Ses collaborateurs l’ont vite aidé à se relever et il s’est dirigé, sans un mot, vers sa voiture. 

Un des collaborateurs du Président aurait confié à la presse que Mugabe dit rester au pouvoir jusqu’à ses 99 ans et cela malgré sa «chute insignifiante». Il a d’ailleurs signifié à plusieurs reprises qu’il se sentait en pleine forme malgré son âge avancé et ses nombreux voyages vers l’Asie, notamment à Singapour pour des examens médicaux, selon les responsables zimbabwéens.

Robert Mugabe a été élu vendredi 30 janvier, Président des 54 pays de l’Union africaine lors du 24ème Sommet de l’organisation à Addis Abeba en Ethiopie. Il célèbre son 91e anniversaire le 21 Février prochain et peut être aurait besoin d’une canne pour se déplacer.

source: Koaci