Fast backlinks and Guest-post hosting
A Bagdad, la mort du jeune El hadji Cissé met toutes les populations dans une forte émotion. Comme souvent, il a été tué après une banale dispute à propos d’un téléphone portable.
Les faits se sont déroulés hier dans la matinée dans ce coin populeux où les charretiers règnent aussi en maîtres. Il a été poignardé par un ami charretier qui lui a donné plusieurs coups de couteaux après une altercation sur la paternité de ce gadget.
Il a succombé à ses blessures lors de son évacuation à bord d’une charrette par ses amis qui sont témoins de la scène du crime. Le présumé meurtrier, en cavale, est activement recherché par le police. La nouvelle s’est aussitôt répandue dans cette localité de la banlieue réputée criminogène. Car les crimes sont très fréquents dans ce coin niché dans le ventre mou de la banlieue dakaroise. Ce meurtre remet la peur dans le cœur des populations qui demandent à la police de multiplier les patrouilles pour mettre hors d’état de nuire les délinquants qui peuplent le quartier. «Il faut que la police ramène la sécurité dans ce quartier parce que les crimes sont nombreux», supplie une dame, apeurée par la multiplication de ces scènes tragiques. «Pratiquement, tous les jeunes sont armés de couteaux. C’est très rare de voir un jeune circuler sans une arme. Dans ce quartier, quand deux jeunes se battent, souvent ils dégainent des armes pour régler leurs comptes. Nous interpellons les autorités policières et leur demandons de faire des descentes ici pour procéder à des fouilles chez les jeunes, surtout chez les charretiers», soutient Pape Ndoye.
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
source: http://www.lequotidien.sn/new/index.php/component/k2/meurtre-a-bagdad-el-hadji-cisse-tue-pour-un-portable.html
Meurtre à Bagdad : El hadji Cissé tué pour un portable
Outils
Vos reglages
- Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
- Default Helvetica Segoe Georgia Times
- Mode de lecture