Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×

Sidebar

22
Ven, Nov

Médina : Des nervis de Bamba Fall attaquent le domicile du coordinateur du CESIME

FAITS DIVERS
Outils
Vos reglages
  • Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

Fast backlinks and Guest-post hosting

politiqueDes nervis supposés être à la solde du maire de la Médina Bamba Fall, ont fait irruption hier matin, au domicile du coordinateur du collectif pour la sauvegarde de la Médina (CESIME) Amadou Sow, pour tenter de le bastonner et lui interdire de tenir une conférence de presse sur des malversations présumées du maire. 
En effet, selon le jeune socialiste qui nous a contacté dans la soirée, -et visiblement mal en point pour avoir été molesté par les brutes- nous narre l’histoire. 

 

« L’ancien maire de la Médina Biram Sassoum Sy avait signé un protocole d’accord entre l’Ambassade de Chine et la Médina dans le domaine de la santé. C’est Bamba Fall qui a reçu la première phase du financement qu’il a détournée au profit d’autres objectifs pour financer un programme de set-setal au niveau des ASC. Notre collectif avait décidé d’informer les populations sur ce protocole et le maire a voulu que cette info ne soit pas relayée. Il nous a envoyé des nervis venant de Grand-Dakar accompagnés de jeunes de la mairie, ici à la rue «39 angle 30 », vers 10 heures du matin à bord de deux pick up. Les Jeunes du quartier ont riposté, la Police n’a pratiquement pas réagi et on a enregistré 4 blessés dont le coordinateur et une dame de près de 70 ans pompée au gaz asphyxiant et actuellement sous perfusion à l'hôpital » explique t-il 
Le maire Bamba Fall aurait, selon toujours le coordinateur du CESIME, tenté un conciliation après les faits, ce que les jeunes du quartier n’ont pas accepté.

source: http://www.dakaractu.com/Medina-Des-nervis-de-Bamba-Fall-attaquent-le-domicile-du-coordinateur-du-CESIME_a85375.html