Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×

Sidebar

22
Ven, Nov

LINGUERE - Ali Sow poignarde mortellement son frère germain

FAITS DIVERS
Outils
Vos reglages
  • Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

Fast backlinks and Guest-post hosting

violence socialeLe sang a coulé ce vendredi à Dahra Djoloff. Une bagarre entre deux frères a, en effet, viré au drame. Ali Sow qui a mortellement poignardé son frère, a pris la poudre d’escampette après son crime. Seulement, il a aussitôt été retrouvé par les gendarmes qui ont ouvert une enquête.

LINGUERE - Les  habitants du quartier «Angle Ndiakhaye» dans la  commune de Dahra  sont dans l’émoi et la consternation. 

 

En effet une bagarre entre deux frères germains a viré au drame. Le sieur Aly Sow dit Djibril âgé de 29ans, berger de son état,  aurait asséné un violent coup de couteau à la carotide de son petit frère, Mohamed Sow, né en 1989 et exerçant le métier de conducteur de Jakarta. Baignant dans une mare de  sang, le jeune Mohamed Sow rendra  l’âme plus tard au cours de son évacuation  au centre  de Dahra. Le drame est, en effet, survenu vers 13heures 3o minutes,  un peu avant la prière du vendredi dans la maison familiale sise au quartier Angle Ndiakhaye. 

 

 

Après son forfait, le meurtrier a pris la fuite  vers une destination inconnue.  Mais c’était sans compter avec la détermination des éléments du commandant Abdou Salam Diagne  qui ont aussitôt mis en branle tout leur dispositif humain dans tout le périmètre communal, afin de le localiser. Ce qui fait que sa cavale n’a été que de courte durée, puisqu’il sera interpellé vers 16 heures par les éléments  de la brigade de gendarmerie de Dahra et conduit à l’unité. 

Quant au corps de la  victime, il a été déposé à la morgue du centre de santé, puis remis à ses parents  qui l’ont porté en terre aux environs de 18 heures sur ordre du procureur de la République, devant une foule immense.  

Selon des informations recueillies auprès des habitants du quartier  d’Angle Ndiakhaye, le meurtrier  sans femme ni enfant,  serait un déséquilibré  mental doublé d’un adepte de Bacchus. Pour l’heure, les causes de la bagarre mortelle restent inconnues, mais la gendarmerie de Dahra a ouvert une enquête pour éclairer  la lanterne des populations.

 

source: http://www.seneplus.com/article/ali-sow-poignarde-mortellement-son-frere-germain