Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×

Sidebar

22
Ven, Nov

Touba - Un violent assaut de 40 minutes, 29 millions emportés, un homme jeté du toit ...

FAITS DIVERS
Outils
Vos reglages
  • Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

Fast backlinks and Guest-post hosting

ToubaTouba, devenue l'antre des bandits de grand chemin, s'est une nouvelle fois, mal réveillée ce vendredi. Une nouvelle agression vient de se perpétrer au quartier Wellé-Beugue Bamba de Darou Khoudoss. La victime est un commerçant traitant d'arachide, âgé de près de 70 ans, qui malgré ses blessures graves, nous a raconté sa mésaventure. 
" Ils étaient au moins une vingtaine de personnes. Ils sont entrés dans la maison avec fracas. Et lorsque j'ai entendu le bruit, je me suis réveillé, me tenant debout derrière la porte avec un pistolet à la main. 

 

C'est ensuite qu'ils ont commencé à tirer des coups de feu dans tous les sens. Pour alerter mes voisins, j'ai tiré à travers la fenêtre. Et s'en est suivi un échange de coup de feu de près de 40 minutes,  au cours duquel j'ai essayé de les occuper, dans l'espoir de voir arriver les policiers et gendarmes que j'avais appelés depuis le début. Hélas rien n'y fit, et ils finiront par défoncer ma porte, avant de me lyncher. Mes épouses qui sont venues pour me sauver la vie, subiront le même sort. 
Dans le feu de l'action, j'ai reçu des coups sur la tête et au bras droit. L'un d'eux m'a demandé de lui livrer le coffre, et apparemment, ils savaient que je disposais d'une forte somme d'argent. Ils l'ont emporté avec les 29 millions de francs qu'il contenait. Cet argent provenait de ma dernière vente qui remontait à moins de 48 heures."
 
Mis à part son passage à tabac, un de ses neveux a également été sauvagement brutalisé et balancé du haut du toit de la maison. Il est en observation à l'hôpital. Baye Balla Gaye refuse de porter plainte, préférant s'en remettre à Dieu. Pour lui, cela ne servirait pas à rien. Cette agression survient 48 heures après le braquage de 15 magasins au marché Sahm de Bouqatoul Moubarak.

 

source: http://www.dakaractu.com/%E2%80%8BTouba-Un-violent-assaut-de-40-minutes-29-millions-emportes-un-homme-jete-du-toit_a87425.html