Fast backlinks and Guest-post hosting
L’OBS – Coiffeur de profession, D. Diallo a été mis aux arrêts vendredi dernier par les pandores de la brigade de Keur Momar Sarr. Accusé d’avoir violé et engrossé une mineure de 15 ans, il a été admis hier, à la prison centrale de Louga.
La commune de Keur Momar Sarr est une fois de plus secouée par une révoltante affaire de mœurs. Il s’agit de la mésaventure d’une mineure de 15 ans, engrossée par un coiffeur du coin qui l’avait contrainte à un acte sexuel. Un forfait qui selon des sources concordantes, s’est ébruité la semaine dernière. Tante de la victime, la dame M.T. réalise un curieux changement de morphologie de la mineure A.S., 15 ans. Mieux, elle constate également que celle-ci tombait souvent malade.
Troublée par cette curieuse coïncidence, la dame M. T. a soumis la mineure à une série d’interrogatoires pour se faire une religion sur cette affaire. A. S. craque et confesse avoir été contrainte à un rapport sexuel par le coiffeur du coin, le sieur D. Diallo. Se voulant plus explicite, elle indique que cette conjonction sexuelle a eu lieu au mois de septembre dernier, dans la chambre de Diallo. Comble de tout, elle révèle être tombée enceinte des suites de ce viol. Suffisant pour que la tante de la victime se rende d’un pas alerte au domicile du coiffeur incriminé. Sur les lieux, elle est rabrouée et éconduite par le coiffeur qui lui a conseillé «d’aller trouver ailleurs l’auteur de la grossesse de la mineure.» Au sortir de cette humiliation, la dame a conduit la victime auprès d’un gynécologue. Dans ses conclusions, l’homme de l’art délivre «un certificat de grossesse de 8 mois et 1 semaine.» Muni de ce document, la dame a saisi les pandores de la brigade de Keur Momar Sarr d’une plainte. Les hommes du commandant Abdoulaye Wade ouvrent une enquête, sanctionnée par l’arrestation, vendredi dernier, du mis en cause, qui a formellement nié les faits qui lui sont reprochés. Ses dénégations sont battues en brèche par la mineure, qui est revenue dans les moindres détails sur sa relation avec le coiffeur, A. Diallo. «Au mois de septembre dernier, je me suis rendue au terrain de football de la commune pour suivre un match. C’est alors que j’ai été abordée par le coiffeur A. Diallo, qui s’est proposé de me ramener à la fin du match, avec sa moto. Ce que j’ai accepté. Il m’a emmenée dans sa chambre, prétextant qu’il devait prendre des habits et m’a demandé de l’attendre. C’est alors qu’il a commencé à me faire des avances et m’a offert un billet de 1 000 Fcfa. J’ai alors accepté de me donner à lui, nous avons entretenu une relation sexuelle. Depuis, je n’ai plus vu mes règles, mais j’ignorais que j’étais tombée enceinte.
Même s’il est ressorti des révélations de la victime qu’elle a été consentante, le coiffeur D. Diallo a été placé en garde à vue, puis déféré au parquet pour viol suivi de grossesse. La raison est toute simple : le consentement de la victime ne peut prospérer, au regard de sa minorité avérée.
Abdou MBODJ
source: http://www.gfm.sn/keur-momar-sarr-viol-suivi-de-grossesse-d-diallo-engrosse-une-mineure-de-15-ans-et-rabroue-la-tante-de-celle-ci/