Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×

Sidebar

22
Ven, Nov

Accident sur la Vdn : Un bus "Tata" chute du pont de la foire, au moins trois blessés graves

FAITS DIVERS
Outils
Vos reglages
  • Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

Fast backlinks and Guest-post hosting

Plus d’une vingtaine de blessés dont 3 atteints grièvement. Tel serait le bilan de l’accident qui s’est produit ce mercredi, vers 15 heures sur la Voie de dégagement nord (Vdn). Selon des informations recueillies auprès de témoins oculaires, c’est une course poursuite engagée par deux ‘’Tata’’ de la ligne 4 à destination de Yoff qui a été à l’origine de la chute de l’un des deux bus, entre les deux ponts du Cices. Dans le feu de l’action, roulant à vive allure, il a percuté la barrière en béton armé qui sépare les deux voies pour aller s’écraser sur un taxi qui roulait en sens inverse (Nord-Foire / Sacré-Cœur). Cassant ainsi le pare-brise du taxi. Quant au passager qui y était, il n’a pas été épargné.

 


Sur place, l’on note un véhicule garé à un jet de pierre du pont jouxtant l’Ecole ‘’Sénégal/Japon’’ gravement endommagé, avec une toiture cabossé, et des traces d’huile sur certaines parties du minibus. Une vendeuse de cacahuètes et de fruits, également témoin de l’accident a confié que plusieurs passagers souffrant de blessures ouvertes ont été évacués par les Sapeurs pompiers vers les structures de santé.

La gendarmerie de la Foire qui a ouvert une enquête afin de déterminer les responsabilités dans cet accident, a pour l’heure,interpellé les deux conducteurs. L’un des deux minibus a été d’ailleurs retenu dans les locaux de ladite gendarmerie.

 

 

source: http://www.seneweb.com/news/Faits-Divers/accident-sur-la-vdn-un-bus-quot-tata-quot-chute-du-pont-de-la-foire-au-moins-trois-blesses-graves_n_155450.html