Fast backlinks and Guest-post hosting
Le face à face prévu à la Place du Souvenir, ce lundi, émaillé par des incidents, a été interrompu par la police. Les camps de Ama Baldé et Gouy-Gui se sont affrontés violemment à l’arrivée des lutteurs. Et le fils de Falaye Baldé qui aurait agressé un policier pendant les échauffourées a été arrêté et acheminé au Commissariat du Point E. Provisoirement, on dénombre des blessés dans les deux camps. Et le véhicule de Gouy-Gui a été caillassé.
Les quelques policiers présents étaient incapables de maintenir l’ordre. Il a fallu du renfort pour calmer les ardeurs. Après le report de la 3e journée, les lutteurs du tournoi de la Télévision numérique terrestre (TNT) étaient convoqués à 15 heures, ce lundi, à la Place du Souvenir pour un choc verbal. Les prochaines confrontations entre Ama Baldé et Gouy-Gui d’une part et Tapha Tine et Zoss d’autre part sont prévues le 26 juillet 2015 au stade Demba Diop.
source : Senego
url ref : http://www.leral.net/Place-du-Souvenir-Ama-Balde-arrete-par-la-police-le-vehicule-de-Gouy-Gui-caillasse-plusieurs-blesses_a148354.html