Fast backlinks and Guest-post hosting
Les habitants de Yoff Virage sont encore sous le choc. Car témoins d’un effroyable drame qui a mis en scène un Espagnol et son épouse Sénégalaise. En effet, Emmanuel Sanchez s’est donné la mort après avoir froidement tué son épouse Fama Diop. Le mobile de ce crime survenu hier est encore inconnu. La police a ouvert une enquête.
Ce n’est pas un film hollywoodien, encore moins un polar français, mais c’est bien la réalité que les populations de Yoff Virage ont vécu hier mercredi 13 août dans la matinée. Un homme qui a froidement abattu sa femme avant de se donner la mort lui-même par une balle, laissant derrière deux petites filles traumatisées.
Emmanuel Sanchez est espagnol d’origine. Le drame, dont la cause reste encore inconnue, s’est déroulée à leur domicile sis à Yoff Virage. «Les voisins du couple témoignent avoir entendu des coups de feux aux environs de 10 heures. Arrivés dare-dare sur les lieux, ils ont découvert les deux corps étendus, maculés de sang. Les deux enfants du couple, deux filles âgés de 7 et 5 ans, affolées, se sont réfugiées chez les voisins, racontant que leur père avait froidement abattu leur mère», nous renseigne le site d’information Seneweb.
Selon la même source, les voisins du couple ont révélé que celui-ci (le couple) a eu une violente dispute avant-hier soir, vers les coups de 23 heures. Après cette dispute, Fama Diop «avait même regagné son domicile familial, avant de rentrer ce matin (hier), sous escorte de ses parents».
Malheureusement, elle avait rendez-vous avec la mort car, renseigne le site d’information, «c‘est à la suite de leur départ que le drame s’est produit, sous les yeux de leurs deux bambins âgés de 7 et 5 ans, encore sous le choc».
Après le drame, la maison est prise d’assaut par les voisins qui seront évacués vers midi par les sapeurs pompiers et les services de sécurité (gendarmerie et police). Les corps du couple seront finalement acheminés à la morgue vers 13 heures.
source: http://www.sudonline.sn/un-espagnol-tue-sa-femme-senegalaise-et-se-donne-la-mort_a_25898.html