Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×

Sidebar

21
Jeu, Nov

Kaolack - Accrochages entre militants de Me Nafissatou Diop et des talibés d’un marabout Mbacke-Mbacké: un drame évité de justesse

FAITS DIVERS
Outils
Vos reglages
  • Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

Fast backlinks and Guest-post hosting

violence politiqueUn politicien Mbacké Mbacké, habitant de Touba-Norong a choisi le jour du rassemblement de Me Nafissatou Diop pour tenir des ’thiant’ dans le même endroit. Un acte perçu comme une provocation dans l’entourage de la notaire Nafissatou Diop. 

En effet, cette dernière avait organisé une cérémonie de ralliement et d’animation du parti à la base, dans le quartier Gawane à Kaolack. Laquelle manifestation a été émaillée d’incidents lorsque, vers 18-19h, des talibés du marabout ont ouvert les hostilités. Il a fallu de peu pour qu'il y ait mort d'homme après cet accrochage entre partisans de la notaire et ceux du Mbacké Mbacké originaire de Touba Ndorong où il avait été laminé pendant les locales de juin 2014.

 

 

 

 

Suite à ces incidents, une enquête a été ouverte et des personnes mises en cause ont commencé à défiler devant la police. Le marabout quant à lui, soutient qu’un de ses ‘Baye-fall’ a reçu une balle à la tête, ce que des témoins ont formellement démenti.  

seneweb News

source: http://www.seneweb.com/news/politique/kaolack-accrochages-entre-militants-de-m_n_161634.html