Fast backlinks and Guest-post hosting
Les personnes qui se trouvaient dans le train régional Yverdon-Lausanne, le 14 juillet dernier vers midi, se souviendront longtemps du voyage ! En effet, comme nous le révèle le site de 20 Minutes, tout ne se pas passé idéalement. Les voyageurs ont été surpris par un bruit très sourd, puis par une forte odeur, et tout cela venait des toilettes du train. Ces dernières ont tout simplement explosé.
Une personne présente dans le train a raconté à nos confrères, "Une personne est sortie des toilettes du train. Il y a d'abord eu un bruit qui ressemble à un bourdonnement d'abeilles puis une explosion. Tout le monde a sursauté. Mais on a compris quand on a vu le liquide qui coulait et senti l'odeur." Face à cet incident pour le moins inattendu, il a fallu prendre des décisions rapides. "Le train s'est arrêté un moment avant Ependes," a-t-il continué. Et de préciser, "Mais le mécanicien n'a pu que constater les dégâts: l'eau des toilettes avait inondé tous les wagons. Il a fallu se boucher les narines jusqu'à Lausanne".
Les voyageurs présents dans le train se sont donc armés de patience et d'une force mentale incroyable pour supporter l'odeur nauséabonde jusqu'à la ville de destination !