Fast backlinks and Guest-post hosting
Encore une affaire de viol qui implique un charlatan, ces guérisseurs traditionnels supposés, qui abusent de leurs pouvoirs «surnaturels» pour commettre des faits de viol. Lesquels se sont passés à Kébémer, dans la commune rurale de Kab-Gaye où une jeune femme s’était rendue chez un charlatan, pour soigner un mal de rein. Accompagnée de sa mère lors de la première «visite médicale», elle sera invitée, par le «spécialiste du mal de rein», H. Bâ, à revenir, le soir, sans sa mère. Ce que la jeune femme accepta, non sans arrière-pensée.
Mais ce nouveau rendez-vous n’était qu’un subterfuge pour le pervers qui, une fois sa proie entre ses mains, mit en marche son stratagème. «Arrivée sur les lieux à l’heure indiquée, il s’est mis à me caresser le dos, sous prétexte qu’il me soignait. Seulement, il s’est mis à laisser balader subtilement sa main sur mes hanches et mes seins», relate la victime, dans les colonnes de l’Observateur.
«A la suite de cet exercice, il m’a curieusement révélé que la maladie s’est glissée dans mes parties intimes. Alors, il m’a demandé d’ôter mon slip et de fermer les yeux. Ce que j’ai catégoriquement refusé. Brusquement, il s’est levé et a bandé mes yeux avec un morceau de tissu. Avant que je ne réalise ce qu’il voulait faire, il a introduit une poudre «magique» dans mes parties intimes. L’instant d’après, j’ai perdu connaissance. Il a en profité pour me violer», poursuit-elle.
H. Ba a été placé sous mandat de dépôt pour viol et charlatanisme, après une plainte déposée à la gendarmerie de Kébémer.
Auteur: seneweb news - Seneweb.com
source: http://www.seneweb.com/news/Faits-Divers/viol-ndash-le-charlatan-decele-une-laquo_n_188725.html