Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×

Sidebar

04
Lun, Nov

[Un Sénégal insécure ] L’HORREUR AU TECHNOPOLE DE DAKAR : Une dame de 48 ans retrouvée égorgée

FAITS DIVERS
Outils
Vos reglages
  • Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

Fast backlinks and Guest-post hosting

Crime

Fatou Touré, une dame agée de 48 ans, a été retrouvée égorgée lundi 17 mai au matin dans un petit verger près de la Cité Lobatt Fall, à Pikine, non loin du « Technopole ». C’est le jardinier qui l’a retrouvée, vers 07 heures, couchée sur le dos avec une large entaille à la gorge. Il semble, d’après les premiers éléments de l’enquête menée par la police de Pikine, que la victime a été tuée la veille.

La carte nationale d’identité de la victime retrouvée sur les lieux a permis de l’identifier : elle était domiciliée dans le quartier « Gazelle » à Pikine. La recrudescence des découvertes macabres au Technopole et dans la zone proche de la Seras inquiète. Dans son édition du mardi 18 mai, « L’Observateur » rappelle qu’il y a une semaine, le corps sans vie d’un individu âgé d’une quarantaine d’années a été découvert flottant dans une mare. Une affaire instruite par la brigade de gendarmerie de Hann et qui reste non élucidée.


La criminalité est galopante à Dakar. Les assassins de Fama Niane, retrouvée découpée en morceaux sur une plage de la corniche ouest de Dakar en 2009, courent toujours. La justice populaire se développe en parallèle. De manière régulière, des présumés voleurs et agresseurs sont battus à mort par des populations désemparées par la banalisation du crime et l’impunité dont bénéficient beaucoup de malfaiteurs.

SOURCE : NETTALI