Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×

Sidebar

21
Jeu, Nov

Différend avec les héritiers de son frère, Pierre Babacar Kama : Mansour Kama expulsé de l’hôtel Laguna Beach

LES INFOS ZÉRO
Outils
Vos reglages
  • Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

Fast backlinks and Guest-post hosting

Le feuilleton judiciaire entre Mansour Kama, Président de la confédération nationale des employeurs du Sénégal (Cnes) et les héritiers de son défunt frère, Pierre Babacar Kama, a connu un dernier rebondissement le jeudi 22 mars 2018. Le premier cité a été expulsé du complexe hôtelier Laguna Beach par les enfants du second nommé, par le biais de la gendarmerie et sur constat d’huissier.

 

L’expulsion s’est faite à la requête d’Aicha Touré Kama qui a agi pour le compte de ses enfants Babacar, Marianne et Almamy Kama. En l’absence de Mansour Kama, son mandataire chargé de veiller sur les lieux, le responsable des gardiens, a reçu copie du procès-verbal d’expulsion. Selon le document don « L’As » a obtenu copie, ils ont été sommés de « déguerpir immédiatement du complexe hôtelier (…) ainsi que les impenses édifiées faisant l’objet d’un bail à extraire au titre foncier N° 5612/TH devenu le titre foncier N°985/MD tant de leurs personnes de leurs biens que tous occupants de leur chef ».

Au décès le 12 février 2003, de Pierre Babacar Kama, qui a été le patron des Industries chimiques du Sénégal (Ics), Mansour Kama gérait son portefeuille d’actions, ses hôtels et aurait fait la main basse dur sa fortune, selon ses accusateurs. Il a été jugé et condamné par le tribunal régional, la Cour d’appel et la Cour Suprême.

 

L’As

 

source:https://www.leral.net/Differend-avec-les-heritiers-de-son-frere-Pierre-Babacar-Kama-Mansour-Kama-expulse-de-l-hotel-Laguna-Beach_a222868.html