Fast backlinks and Guest-post hosting
Dans cet entretien à bâtons rompus accordé à votre site www.leral.net, le mannequin Babacar Ndiaye dit tout. Notamment sur le fameux passeport diplomatique qui a valu au patron des jeunesses libérales, Bara Gaye, tous ses déboires avec la justice. Sans jouer au faux-fuyant, l’homosexuel tient le même discours que le jeune responsable libéral en confirmant la validité du passeport diplomatique en question (Ndlr: la durée de validité d'un passeport diplomatique est de douze mois).
L’homosexuel assumé qui annonce son mariage d’ici la fin de l’année 2013, parle de ses anciens amours au Sénégal, parmi eux, un célèbre animateur de la place, mais aussi de ses relations avec les autorités. Regardez cette première partie de l’interview riche en révélations et autres rebondissements que nous diffusons malgré toutes les pressions subies par les journalistes de Leral depuis l'annonce de l'entretien.
Leral ne promeut pas l'homosexualité. Au contraire, nous faisons tout pour alerter les populations sur ce phénomène qui représente un danger surtout pour les plus jeunes. Votre site leral a été le premier à révéler au grand public la réunion secrète tenue par de grosses personnalités du pays pour la légalisation de l'homosexualité. Si nous avons tenu à diffuser cette vidéo, c'est pour tenter d'apporter un certain nombre d'interrogations que se posent les Sénégalais.
La deuxième partie de l'entretien sera diffusée demain mardi à 08H00 GMT.
Entretien exclusif. L'homosexuel Babacar Ndiaye dit tout... (1ère partie)
Outils
Vos reglages
- Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
- Default Helvetica Segoe Georgia Times
- Mode de lecture