Fast backlinks and Guest-post hosting
Sabine Inès Biagui, fraîchement sortie de l’Unité de formation et de recherche (Ufr) des sciences de l’ingénieur de l’université de Thiès, est la première femme ingénieur géomètre-topographe du Sénégal. Elle est née à Dakar, en 1988. Pour intégrer le cercle restreint des ingénieurs géomètres-topographes du Sénégal, Sabine Inès Biagui a présenté un travail de fin d’études sur : «Le système de référence géodésique du Sénégal : histoire et évolution.»
L’université de Thiès vient de sortir, d’après l’Aps, sa première promotion de géomètres-topographes. Les membres de la promotion ont entamé leur formation universitaire en 2010. Cette filière a été ouverte grâce à la coopération de l’université de Thiès avec la Direction du cadastre et l’Ordre national des géomètres-topographes du Sénégal.
source:http://www.lequotidien.sn/index.php/societe/item/28182-sabine-in%C3%A8s-biagui-%C3%A9tudiante-%C3%A0-l%E2%80%99universit%C3%A9-de-thi%C3%A8s--premi%C3%A8re-femme-g%C3%A9om%C3%A8tre-topographe-s%C3%A9n%C3%A9galaise
Sabine Inès Biagui, étudiante à l’université de Thiès : Première femme géomètre-topographe sénégalaise
Outils
Vos reglages
- Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
- Default Helvetica Segoe Georgia Times
- Mode de lecture