Fast backlinks and Guest-post hosting
Le bureau politique de l’Alliance pour la République (Apr) de Fass Gueule Tapée dénonce dans un communiqué «avec la plus grande vigueur», la décision du président de la République de proposer la candidature de Youssou Ndour à ladite mairie aux prochaines Locales. Qualifiant ce «parachutage» de «hold-up électoral», les Apéristes de la commune comptent se battre «démocratiquement» pour faire obstruction à cette option envisagée par Macky Sall et rappellent qu’il lui appartient de choisir le candidat légitime.
Pour eux, le leader de Fékké ma ci boolé «ne fait pas partie de (leur) formation politique et n’est pas natif de la commune» pour prétendre briguer la mairie de Gueule Tapée-Fass-Colobane. En attendant, la coordination de l’Apr de cette localité annonce une conférence de presse vendredi prochain à la place de l’Obélisque. Vendredi, Le Quotidien avait révélé, dans son édition du 22 février dernier, que Macky Sall misait sur le «Roi du Mbalax» pour faire face à Seynabou Wade, et sur Seydou Guèye à la Médina.
StagiaireSOURCE: http://www.lequotidien.sn/index.php/politique/item/28698-le-chanteur-attendu-dans-leur-commune--l%E2%80%99apr-de-fass-gueule-tap%C3%A9e-fait-d%C3%A9j%C3%A0-face-%C3%A0-youssou-ndour
Le chanteur attendu dans leur Commune : L’Apr de Fass-Gueule Tapée fait déjà face à Youssou Ndour
Outils
Vos reglages
- Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
- Default Helvetica Segoe Georgia Times
- Mode de lecture