Fast backlinks and Guest-post hosting
«Monsieur le ministre du Tourisme et des Transports aériens, je voudrais vous soumettre une question écrite sur la situation de la compagnie Senegal Airlines», c’est l’objet de la Question écrite de Thierno Bocoum. Sur la base de l’article 12, alinéa 1 de la loi organique relative au Règlement intérieur de l’Assemblée nationale, le député invite Oumar Guèye à s’expliquer sur les «manquements de la compagnie aérienne, vis-à-vis de sa clientèle».
En effet, suite à ses «énormes difficultés financières», selon un mail envoyé à la Rédaction du Quotidien, Senegal Airlines ne parviendrait plus à honorer les demandes des voyageurs et de ses co-contractants. «Cette situation est dommageable à l’image de notre pays qui a une tradition de compétences et de fiabilité dans le domaine aérien dans la sous-région», déplore M. Bocoum, qui demande des comptes et appelle les autorités à remédier à la situation. «Que compte faire l’Etat pour rendre la compagnie fiable, compétitive et ainsi épargner le Sénégal d’une mauvaise utilisation de son label ?», demande-t-il au ministre.
SOURCE: http://www.lequotidien.sn/index.php/politique/item/29532-question-%C3%A9crite-sur-les-difficult%C3%A9s-de-senegal-airlines--thierno-bocoum-interpelle-oumar-gu%C3%A8ye
Question écrite sur les difficultés de Senegal Airlines : Thierno Bocoum interpelle Oumar Guèye
Outils
Vos reglages
- Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
- Default Helvetica Segoe Georgia Times
- Mode de lecture