Fast backlinks and Guest-post hosting
Me El Hadji Diouf était dans tous ses états après la décision rendue par le procureur de Thiès. Saisi de l’affaire qui oppose le musicien Aliou Badara Diouf et son ancienne copine Annick Lajoie, le procureur de la cité du Rail a intimé l’ordre au chanteur de remettre «sa voiture à son ancienne petite amie». Après cette mise au point, le procureur a demandé au commandant de la Brigade de Mbour d’intimer l’ordre au musicien, Aliou Badara Diouf, d’exécuter cette décision.
Stupéfait par cette sentence du ministère public, Me El Hadji Diouf estime que le Parquet a outrepassé ses prérogatives. Il a voulu saisir le Conseil supérieur de la magistrature pour trancher cette question. Finalement, il a renoncé en s’adressant directement au Parquet. Selon l’avocat, la décision du procureur est contraire aux règles du droit. «Rien n’atteste que le bien appartient à la plaignante en ce sens qu’aucun papier prouvant sa propriété n’a été produit», dit Me Diouf qui a saisi depuis hier le procureur de Thiès pour lui demander d’apporter la preuve que la voiture appartient à la Française.
Aujourd’hui, il attend la réponse du procureur dans l’espoir de voir son client retrouver son véhicule. Bien sûr, c’est un contentieux qui oppose deux ex-amoureux. Vivant à Mbour, ils filaient le parfait amour. Voulant se procurer un véhicule, le musicien sollicite un prêt de 2, 7 millions auprès de sa petite amie pour acheter une voiture. Amoureuse de son copain, la Française décide finalement de passer l’éponge sur ce prêt, selon le plaignant. Entre temps, il change de véhicule en versant à son vendeur sa première voiture plus 2, 2 millions. Mais, les relations entre les deux tourtereaux se désagrègent à cause d’une nouvelle liaison amoureuse de M. Diouf qui était tombé sous le charme de Joëlle, une Canadienne. En fin de compte, il décide de rompre définitivement avec Annick Lajoie. Ulcérée par cette «trahison», la Française aurait confisqué son passeport et la maquette de son nouvel album qui est sur le point d’être sorti sur le marché. Avant de saisir le procureur de Thiès qui demandera au musicien de remettre son véhicule à la dame. Ce que conteste Me Elhadji Diouf.
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.source: http://www.lequotidien.sn/index.php/component/k2/item/30382-le-parquet-somme-son-client-de-remettre-son-v%C3%A9hicule-%C3%A0-son-ex--me-el-hadji-diouf-conteste-la-d%C3%A9cision-du-procureur-de-thi%C3%A8s
Le Parquet somme son client de remettre «son» véhicule à son ex : Me El Hadji Diouf conteste la décision du procureur de Thiès
Outils
Vos reglages
- Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
- Default Helvetica Segoe Georgia Times
- Mode de lecture