Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×

Sidebar

04
Mer, Déc

Très remonté contre Cheikh Amar, un proche de Gorgui déballe : « Non seulement, il n’a pas mis les pieds chez Wade depuis Paris, mais en plus il lui doit une forte somme d’argent …»

LES INFOS ZÉRO
Outils
Vos reglages
  • Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

Fast backlinks and Guest-post hosting

SénégalDAKARACTU.COM La récente sortie du Président Macky Sall dans le journal ‘’Le Monde’’ a pour le moins créé un effet collatéral, sous forme de déballage contre Cheikh Amar. Interpellé sur la récente sortie du Président qui assimilait une négociation dans le dossier de la traque des biens mal acquis à une insulte à la Justice, un proche de Me Wade a expliqué que le fait que leur mentor tente d’apaiser la tension sociale n’avait rien à voir avec des négociations.  
Mais notre question, sur la mission de bons offices du patron de TSE qui auraient abouti à cette accalmie, a eu le don de le mettre dans tous ses états. Très remonté contre Cheikh Amar, ce proche de notre Wade national s’est inscrit en faux contre de telles déclarations, allant même plus loin…peut-être même trop loin.
« Pour ta gouverne, depuis que le Président est là, il n’a jamais posé les pieds chez lui, ne serait-ce que pour lui rendre visite. Leur dernière rencontre remonte à très loin et s’est même très mal passée car, ‘’ton médiateur’’ doit une somme colossale au Président Wade et qu’il refuse de payer! »
D’ailleurs, il ne manque pas de se demander pourquoi, Cheikh Amar, (car il se dit sûr que l’info vient de lui) veut faire croire à l’opinion que c’est lui qui a joué aux sapeurs entre le pouvoir et Wade.  
Le plus choquant pour lui est ce qu’il appelle le manque de reconnaissance du boss de TSE, alors que Wade a joué un grand rôle dans sa carrière voire ascension tout simplement. « Car nul n’ignore que c’est grâce à Wade qu’il décrochait aisément les marchés qui l’ont propulsé. Féyoul nar bi khorom mam (il n’a pas été reconnaissant) » a-t-il déploré.
Vrai ou faux, selon lui, une plainte planerait même sur la tête de Cheikh Amar, concernant cette somme colossale qu’il nous a soufflée ‘’off the record’’, comme il se dit dans notre jargon.
Nous ne manquerons pas d’y revenir...
SOURCE:http://www.dakaractu.com/Tres-remonte-contre-Cheikh-Amar-un-proche-de-Gorgui-deballe-Non-seulement-il-n-a-pas-mis-les-pieds-chez-Wade-depuis_a65826.html