Fast backlinks and Guest-post hosting
DAKARACTU.COM Abdoulaye Wade a été accueilli comme un « Père » chez Me Ousmane Ngom son dernier Ministre de l’intérieur. Venu présenter à la famille Ngom ses condoléances, suite au rappel à Dieu de la mère de l’ancien Ministre d’Etat, Wade a retrouvé les siens. Les relations étroites qui le lient avec cette famille ont prévalu durant la cérémonie de présentation des condoléances et ont permis de clarifier les rapports ancestrales entre Wade et la famille endeuillée.
Bacar Ngom frère ainé de Me Ousmane Ngom portant la parole de toute la famille, a magnifié cela, rappelant que leur papa les avait mis en rapport avec Wade et avait spécialement confié le jeune Ousmane à l’époque à son père Wade. Depuis les liens entre les deux familles, se sont raffermis et chacune de son côté, y a mit du siens.
« C’est un papa pour moi, nos relations dépassent la politique mais ce sont celles d’un père et son fils », a réitéré Me Ousmane Ngom qui retrouve son « papa ». C’est pourquoi, comblé par l’acte de reconnaissance de Wade, il n’a pu s’empêcher de fondre en larme, rappelant les péripéties vécues ensemble avec le père de Karim.
Ce dernier à l’en croire, lui a beaucoup donnée et mieux, a su le comprendre quand il y’a eu des différends entre eux, à un moment de leur collaboration. Mais que cela n’avait altéré en rien aux liens de fonds qui les rapprochent. La cérémonie s’est alors déroulée dans une bonne ambiance de retrouvailles familiales avec des moments d’émotions qui ont fait couler des larmes chez certains. Abdoulaye Wade a lui-même confirmer cette état de fait indiquant dans son speech, que les « Ngom » sont pour lui, non seulement une famille politique mais surtout affective. Et ce, depuis que les parents d’Ousmane Ngom était parmi nous. Il s’est souvenu des tranches de la vie passées ensembles.
SOURCE/ http://www.dakaractu.com/Visite-de-Wade-chez-Me-Ousmane-Ngom-L-ancien-President-de-la-Republique-presente-comme-un-pere-chez-les-Ngom_a66488.html