Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×

Sidebar

22
Ven, Nov

Sous mandat de dépôt pour outrage à agents : Fou malade fête la musique à Rebeuss

LES INFOS ZÉRO
Outils
Vos reglages
  • Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

Fast backlinks and Guest-post hosting

L’affaire a pris  la tournure attendue. Et la justice n’a pas perdu du temps pour mettre au gnouf «Fou Malade». Déferré au Parquet hier, il a été placé sous mandat de dépôt pour outrage à agents. Il sera jugé lundi au Tribunal des flagrants délits de Dakar. Il retrouve la Mai­son d’arrêt et de correction de Re­beuss qu’il connaît à cause d’un sé­jour carcéral. Mais, aussi grâce à ses prestations musicales pour exiger de meilleures conditions de dé­tention dans les prisons sénégalaises.

Dans ce dossier, les choses sont allées très vite. Après une nuit de garde à vue au Commissariat de Guédiawaye, le truculent rappeur a été déferré. Jeudi, il a eu l’outrecuidance de traiter les policiers de corrompus.  C’était devant un parterre de personnalités composées du ministre de l’Intérieur, Abdou­laye Daouda Diallo, de Anna Sé­mou Faye, Directrice générale de la Police nationale, des préfets et sous-préfets du département de Guédiawaye, du maire Cheikh Sarr. Et c’était lors de la 27ème édition de la Semaine nationale de sensibilisation et de mobilisation sur les drogues.

 

SOURCE :http://www.lequotidien.sn/index.php/la-une2/6974-sous-mandat-de-depot-pour-outrage-a-agents--fou-malade-fete-la-musique-a-rebeuss