Fast backlinks and Guest-post hosting
L’affaire a pris la tournure attendue. Et la justice n’a pas perdu du temps pour mettre au gnouf «Fou Malade». Déferré au Parquet hier, il a été placé sous mandat de dépôt pour outrage à agents. Il sera jugé lundi au Tribunal des flagrants délits de Dakar. Il retrouve la Maison d’arrêt et de correction de Rebeuss qu’il connaît à cause d’un séjour carcéral. Mais, aussi grâce à ses prestations musicales pour exiger de meilleures conditions de détention dans les prisons sénégalaises.
Dans ce dossier, les choses sont allées très vite. Après une nuit de garde à vue au Commissariat de Guédiawaye, le truculent rappeur a été déferré. Jeudi, il a eu l’outrecuidance de traiter les policiers de corrompus. C’était devant un parterre de personnalités composées du ministre de l’Intérieur, Abdoulaye Daouda Diallo, de Anna Sémou Faye, Directrice générale de la Police nationale, des préfets et sous-préfets du département de Guédiawaye, du maire Cheikh Sarr. Et c’était lors de la 27ème édition de la Semaine nationale de sensibilisation et de mobilisation sur les drogues.
SOURCE :http://www.lequotidien.sn/index.php/la-une2/6974-sous-mandat-de-depot-pour-outrage-a-agents--fou-malade-fete-la-musique-a-rebeuss