Fast backlinks and Guest-post hosting
Le Tribunal des flagrants délits de Dakar a donné hier lecture de sa décision, dans le procès de Malal Almamy Talla dit Fou Malade, cité dans une affaire d’outrage à agents de la force publique dans l’exercice de ses fonctions. Dans son délibéré, le juge a déclaré l’action publique recevable, tout en prononçant la relaxe pure et simple à l’endroit du rappeur.
L’artiste, membre du mouvement Y’en à marre, recouvre ainsi la liberté après 5 jours de détention préventive. Fou Malade avait répondu du chef d’outrage à agents de la force publique. Le ministère public lui reproche d’avoir jeté le discrédit sur la police.
Malal Talla a été arrêté par les limiers du commissariat de Guédiawaye, à la suite d’une auto-saisine du procureur. La procédure judiciaire contre le Y’en à marrsite a été déclenchée après que ce dernier a tenu un discours jugé offensant à l’endroit de la Police nationale en traitant les agents de ce corps de corrompus. Fou Malade a été donc jugé pour outrage à agents de la force publique dans l’exercice de ses fonctions en lien avec son discours prononcé lors de la 27ème édition de la Semaine nationale de sensibilisation et de mobilisation sur les drogues. Devant un parterre de personnalités, le truculent rappeur a eu l’outrecuidance de traiter certains policiers de «racketteurs».
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
SOURCE: http://www.lequotidien.sn/index.php/la-une2/6990-relaxe-par-le-tribunal--fou-malade-sort-de-son-internement