Fast backlinks and Guest-post hosting
C’est un gros soulagement pour l’animatrice de la Sen Tv : Le juge du Tribunal des flagrants délits a suivi les conseils de Mame Maty Fall dite Maty 3 Pommes, qui avait d’emblée sollicité la clémence du juge. L’animatrice de «100% people» hume définitivement, depuis hier, l’air frais de la liberté. Le juge des flagrants délits ayant tout simplement décidé de lui dispenser de peine, Maty 3 Pommes recouvre ainsi la liberté définitive après avoir été mise en liberté provisoire. Mais la mise en cause a été condamnée à payer une peine pécuniaire à la compagnie Trans-Air. Le Tribunal des flagrants délits de Dakar a ordonné la remise d’une somme de 10 millions de francs Cfa, pour toutes causes et préjudices subis par la partie civile.
En fait, les avocats de Mame Maty Fall avaient sollicité un règlement à l’amiable de l’affaire. A la suite de laquelle ils avaient pris l’engagement de réparer le tort causé. Ils avaient remis à la partie civile la somme de 7 millions de francs Cfa, à titre d’acompte sur le principal, estimé à 14 millions 420 mille francs Cfa.
L’animatrice de la Sen Tv, Maty 3 Pommes, est citée dans une affaire d’escroquerie, portant sur 14 millions 420 mille francs Cfa. Il faut rappeler que Maty 3 Pommes avait pris à crédit 23 billets d’avion auprès de la compagnie aérienne Trans-Air pour l’organisation d’une soirée de gala animée par l’artiste-compositeur, Pape Diouf, à Dubaï. Finalement, la compagnie aérienne avait porté plainte pour obtenir réparation.
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
source:http://www.lequotidien.sn/index.php/component/k2/item/32541-pour-avoir-pris-l%E2%80%99engagement-de-r%C3%A9parer-le-tort-caus%C3%A9-%C3%A0-trans-air--maty-3-pommes-100-libre
Affaire Maty trois pommes - Pour avoir pris l’engagement de réparer le tort causé à Trans-Air : Maty 3 Pommes 100% libre
Outils
Vos reglages
- Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
- Default Helvetica Segoe Georgia Times
- Mode de lecture