Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×

Sidebar

22
Ven, Nov

Abdoulaye Wade : 'Les détenus non encore jugés devraient pouvoir voter'

LES INFOS ZÉRO
Outils
Vos reglages
  • Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

Fast backlinks and Guest-post hosting

SETAL.NET-Les détenus dont la justice n’a pas encore décidé de leur sort devraient pouvoir participer à un vote, a estimé l’ancien président de la République Abdoulaye Wade, peu après avoir accompli son devoir civique, dimanche à Dakar.


''Les personnes qui sont dans les liens de détention et qui n’ont pas encore été jugées devraient pouvoir voter, parce qu’elles sont encore innocentes’’, a déclaré Abdoulaye Wade, interpellé par la presse sur l’absence de son fils Karim Wade qui est actuellement en prison et attend d’être jugé pour enrichissement illicite. 


‘’On ne peut pas emprisonner des personnes innocentes en prison sans les juger. Ou on est dans une dictature, ou on est dans une démocratie. Il faut accepter les règles du jeu’’, a martelé l’ancien président de la République qui a voté au bureau 25 du centre de l’école franco-arabe de Point E.

‘’De toute façon, a-t-il ajouté, ce n’est pas une première. Dans le temps, on a proclamé les résultats d’élections, alors que je me trouvais dans les locaux de la gendarmerie. Cela ne m’a pas empêché de devenir président de la République par la suite’’.


Dimanche 29 Juin 2014 - 13:24 

source :http://www.setal.net/Abdoulaye-Wade-Les-detenus-non-encore-juges-devraient-pouvoir-voter_a28567.html