Fast backlinks and Guest-post hosting
On aura tout vu le jeudi 31 juillet 2014, date d’ouverture officielle du procès de Karim Wade et consorts, poursuivis essentiellement pour le délit d'enrichissement illicite par la Cour de répression de l'enrichissement illicite.
Que ça soit au domicile familial des Wade ou aux domiciles respectifs des prévenus appréhendés pour complicité avec l'auteur principal dans l'affaire qui défraie actuellement la chronique, le spectacle est quasi identique. L’on a assisté à des cérémonies d'exorcisme pour conjurer le mauvais sort, se protéger contre les esprits maléfiques et le mauvais œil. Bref, tout ce qui peut participer à rassurer et qui a cours sous nos cieux lorsqu’on est tenaillé par l'irrationnel.
Rien n'a été laissé au hasard pour espérer tirer son proche parent des griffes de dame justice. Toutefois, si la voix du boucher du jour a été peu audible, on pouvait néanmoins entendre des noms de magistrats qui ont en charge ce procès, au moment d'égorger bœufs, moutons et chèvres.
source:http://www.seneweb.com/news/politique/proces-de-karim-et-cie-des-sacrifices-aux-domiciles-des-prevenus-pour-conjurer-le-mauvais-sort_n_131867.html